Quel routeur pour Hotspot SFR/Neuf et Freewifi

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
yoki75
DD-WRT Novice


Joined: 08 Mar 2011
Posts: 1

PostPosted: Tue Mar 08, 2011 22:15    Post subject: Quel routeur pour Hotspot SFR/Neuf et Freewifi Reply with quote
Bonjour à tous,

Je souhaite répéter le signal de hotspot SFR/Neuf et Freewifi.
Ne connaissant pas DD-WRT j'ai fais l'acquisition d'un Netgear WN2000RPT mais il semblerait que ce n'est pas possible avec :(

Je vous demande donc vos avis.
Sur quel routeur dois je me rabattre?
Mes finances étant limitées je ne cherche pas une bête de course, juste ce qu'il me faut.
Pas trop ancien pour le trouver sans trop de difficulté.

Si j'ai bien compris les posts que j'ai lus, une fois que que le routeur est connecté au hotspot, il doit lire la page web pour trouver les variables login et password (et la case à cocher chez SFR) pour lui renvoyer renseignées avec les login et password en ma possession?
Ces script existent-ils qlqs part?

Quelqu'un a déjà réussi ce genre de connexion?

Merci
Sponsor
olivier57
DD-WRT Novice


Joined: 10 Jul 2011
Posts: 13

PostPosted: Sun Jul 10, 2011 11:40    Post subject: Reply with quote
Bonjour à tous,

Et bien moi, j'ai fait la même erreur que toi. Du coup, je cherche un autre routeur et j'aurais bien aimé que l'on m'en conseille un.

J'ai vu que celui qui apparait le plus souvent est Linksys - WRT54GL mais j'ai aussi trouvé des critiques qui évoquent un manque de puissance ou des antennes pas terribles. Je ne sais évidemment pas si c'est vrai, donc j'ajoute ma demande à la tienne, si quelquu'un pouvait recommander un répèteur assez puissant cela m'arrangerait.

Mon objectif est de me connecter sur le hotspot sfr de mon voisin qui m'en donne l'autorisation (même si ce ne serait pas nécessaire) mais comme il y 60 m entre les deux, j'ai peur pour la puissance. Je peux mettre entre 50 et 100 €.

Merci d'avance,

Olivier
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Tue Aug 16, 2011 6:56    Post subject: Reply with quote
un linksys wrt54gl devrait correspondre a vos attentes (prix/possibilités)

Je crois que ldlc en vend encore

autrement j'ai deux WHR-G54S que je comptais mettre sur e-bay fin aout. Si ca vous intéresse, je les vends 35€ piece(livré en france).

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
olivier57
DD-WRT Novice


Joined: 10 Jul 2011
Posts: 13

PostPosted: Tue Aug 16, 2011 7:49    Post subject: Reply with quote
Juste, j'en ai acheté un avec une antenne 9dbi et j'en suis content.
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum