Routeur partiellement operationnel (wifi securisier et lan )

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
lordofkill
DD-WRT Novice


Joined: 08 Jan 2009
Posts: 12

PostPosted: Sat Mar 26, 2011 5:18    Post subject: Routeur partiellement operationnel (wifi securisier et lan ) Reply with quote
Voila je possede deux routeur linksys wrt54g v6 qui sers de hub/point wifi et un wrt54gkv1.1 routeur/wifi

Le probleme est le suivant depuis que j'ai mis le dennier firmware (SVN revision 14896) sur le wrt54g v6
Le wifi marche ainsi que le lan donc on peux utiliser le routeur mais le reste n'est plus accessible a voir
SSH
Telnet
Http
Tftp
J'ai essaye le 30/30/30
Les pin 15-16 sur la puce intel (deja faite sur un autre model)

De plus quand le wrt54g v6 est brancher sur le reseau il a tendance a faire planter le wrt54gl v1.1
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Mon Mar 28, 2011 7:33    Post subject: Reply with quote
Question idiote...

Si tu utilise ton wrt54gsv6 en switch et point d'accès...Pourquoi ne pas rester en SP1?

Je m'explique. Le wrt54gs v6 fait parti des appareils pocédant le moins de mémoire. Avec 2mo/16mo, ont ne peut espérer faire autre chose qu'un point d'acces (avec les fonctions wifi étendue de dd-wrt, mais un point d'accès). Donc il n'y a aucun intéret dans el cas d'emploi point d'accès de migrer le routeur en SP2.

Je rappelle que les SP2 sont toujours des bétas et non des version stables.

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
lordofkill
DD-WRT Novice


Joined: 08 Jan 2009
Posts: 12

PostPosted: Wed Mar 30, 2011 6:34    Post subject: Reply with quote
Sa ne m'aide pas vraiment

En gros si tu veux plus simple

Mon routeur wrt54g V6 marche mais je ne peux plus le configurer / flasher les acces webgui, ssh , telnet, tftp sons dead , sans reponse, seul les access wifi (avec pass) et lan marche

Pour forcer le flash , truc sur la puce intel , la led power flash sans cesse , mais aucune reponse au ping et au tftp , mon reseau est configurer en manuelle comme suis
ip 192.168.1.2
masque 255.255.255.0
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum