Livebox + 2x WRT54GL

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
Speedloader57
DD-WRT Novice


Joined: 12 Apr 2011
Posts: 3

PostPosted: Wed Apr 13, 2011 19:11    Post subject: Livebox + 2x WRT54GL Reply with quote
Bonsoir,


J'ai actuellement en ma possession une Livebox inventel et un WRT54GL.Les 2 sont connectés par le port WAN et les clients utilisent le Wifi du WRT54GL(R1)

J'ai acheté un second WRT54GL(R2) que j'ai également flashé avec DD-WRT.

Est-il possible de mettre en place WDS ou le repeater/bridge mode ???
Pour le moment j'ai deja testé le repeater/bridge entre la Livebox et le premier WRT54GL(R1) cela fonctionne bien...
Mais je voudrai mettre en place le second WRT54GL(R2)
et utiliser WDS à la place du Mode repeater/bridge.

J'ai vu sur le site de yzy- oui-fi pour faire un WDS avec 3 routeurs mais est-ce possible avec une livebox et 2x WRT54GL ???

Merçi d'avance

:wink:
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Fri Jun 24, 2011 23:10    Post subject: Reply with quote
Salut,

La livebox ne supporte pas WDS, donc....Non

Ce que tu peux faire c'est laisser ton premier routeur connecté a ta livebox par un cable ethernet, puis monter un lien WDS entre tes deux routeurs....Tu as tout a y gagné (Le Wifi d'une box....C'est pas top, alors tu peux t'en passer)

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum