WRT 160 NL et vlan par port

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
stephane756
DD-WRT Novice


Joined: 14 Sep 2010
Posts: 3

PostPosted: Sun Jan 23, 2011 8:57    Post subject: WRT 160 NL et vlan par port Reply with quote
Bonjour,

j'ai acheté un WRT 160 NL pour remplacer mon WRT 54 GL qui s'avère un peu lent. 2 questions :

- La DOC
Je voudrais savoir où je peux trouver des explications sur les termes propres à ce matériel comme on en trouve pour le WRT 54 GL.
En gros : schéma , explications sur ath, eth et les autres interfaces car les termes ne sont pas les mêmes que sur le WRT 54 GL.

- Les vlans
Je me suis aperçu qu'il n'y a pas d'onglet vlan dans le menu networking. Mon installation existante est basée sur la gestion de vlans par port avec le WRT 54GL. J'ai donc essayé de créer les vlans en ligne de commande avec nvram mais ça ne semble pas marcher même si nvram affiche ce que je veux. Quelqu'un a essayé ? Il y a un espoir ? Le chipset est-il limité sur ce point ?

merci.
Sponsor
purjuju
DD-WRT Novice


Joined: 22 Jun 2009
Posts: 18

PostPosted: Fri Jul 01, 2011 14:06    Post subject: Reply with quote
J'ai le meme problème. As-tu du nouveau depuis ?

Merci.
stephane756
DD-WRT Novice


Joined: 14 Sep 2010
Posts: 3

PostPosted: Mon Jul 11, 2011 5:24    Post subject: Reply with quote
non je n'ai pas avancé, as-tu essayé à la main en ligne de commande ? C'est ma seule piste. J'ai lu quelque part que l'interface ne marchait pas sur certains routeurs modernes et j'ose espérer que la ligne de commande, elle, fonctionne.

bye
stephane
purjuju
DD-WRT Novice


Joined: 22 Jun 2009
Posts: 18

PostPosted: Tue Jul 12, 2011 8:53    Post subject: Reply with quote
Si tu comprends l'anglais, je suis en train de discuter avec un Guru sur cette page du formum : http://www.dd-wrt.com/phpBB2/viewtopic.php?t=79740&highlight=

Si tu ne comprends pas l'anglais, dis le moi, je te traduirai les choses essentielles qui se disent sur cette page.
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum