Routage dynamique

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
Hoggins!
DD-WRT Novice


Joined: 07 Dec 2006
Posts: 12

PostPosted: Thu Dec 07, 2006 11:48    Post subject: Routage dynamique Reply with quote
Bonjour,

J'essaye d'activer le routage dynamique sur plusieurs routeurs Linksys WRT54GL, mais ça ne semble pas fonctionner. J'ai un routeur Linux sur lequel le routage dynamique OSPF et RIP fonctionnent très bien pour les avoir essayés, mais impossible de faire fonctionner ça sur les Linksys.
Après plusieurs recherches, j'ai pu croiser quelques pages où on modifiait un peu la configuration de BIRD, pour qu'il prenne en compte les bonnes interfaces, par exemple.
Mais le réel problème est que je me suis rendu compte que le démon BIRD refusait tout simplement de se lancer, quelque soit le protocole de routage choisi (je n'utilise cependant pas BGP). Le processus n'apparaît pas avec la commande "ps".
J'utilise DD-WRT v23 SP2 (09/15/06) std à partir de la version "generic" sur des Linksys WRT54GL.

Des idées ?

Merci d'avance
Sponsor
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum