Connection HTTP WZR-HP-G300NH

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Atheros
Author Message
StreamingMT
DD-WRT Novice


Joined: 16 Apr 2010
Posts: 17

PostPosted: Mon Dec 20, 2010 14:55    Post subject: Connection HTTP WZR-HP-G300NH Reply with quote
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon WZR-HP-G300NH que je viens juste de recevoir. J'ai laissé mon IP en auto et j'ai essayé en statique.
En auto mon PC donne ceci:



Ce qui n'est pas ce que ca doit donner par défaut, preuve en est qu'il y a un début de communication entre le routeur et le PC.
J'ai essayé en statique avec comme,
IP: 192.168.11.5 (dans la gamme d'IP du routeur)
Masque: 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.11.1 (IP du routeur par défaut)
DNS: Rien ou 192.168.11.1, j'ai essayé les deux

Par contre avec mon téléphone et en wifi c'est sans souci... J'ai pu vérifier que les paramètres étaient les bons et j'ai fait un reset factory pour être sûr. Et j'ai essayé avec le mode routeur en "On", "Off" et "Auto".

Après mon amère expérience du D-Link DIR-600 qui s'est avéré être non totalement supporté DD-WRT je me retrouve bloqué à un point très bas Rolling Eyes
Suis-je maudis?

Edit:
J'ai oublié de préciser qu'en auto je peux pinger le routeur sur 192.168.11.1, par contre pas de http.
Sponsor
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Atheros All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum