pb WRT54GL + DD-wrt. RESOLU

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
paul muab'dib
DD-WRT Novice


Joined: 03 Dec 2006
Posts: 16

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 12:22    Post subject: pb WRT54GL + DD-wrt. RESOLU Reply with quote
Bonjour tout le monde.

Content d'etre parmi vous.

Voila mon souci,

J'ai acquis un linksys WRT54GL v1.1, recement. J'ai un pote qui m'avait parlé de l'interet de ce rooteur en le couplant avec le firmware DD-wrt.

J'ai donc installé le rooteur, j'ai upgradé le firmware avec dd-wrt, cela s'est opéré avec succes.

mais par contre apres coup j'ai un souci puisqu'il refuse de me connecter au firmware

je tape 192.168.1.1 root/admin (ou admin/admin ou root/root dans tous les sens...), j'ai essayé de reseter le rooteur mais toujours rien.

Ca me donne soit une page blanche, soit une page orange avec un message qui dit que le login est devenu "root" dans les nouvelles version.

quelqu'un a une idee pour mon probleme.?

Dois-je peut etre appuiyer sur "reset" plus longtemps (1 min)?

merci d'avance

ps: je precise que lors que je tape l'adresse du routeur j'ai une page blanche ou d'erreur, et quand je tape 192.168.1.1/upgrade.cgi j'ai accés a une fenetre d'identification


Last edited by paul muab'dib on Tue Dec 05, 2006 14:44; edited 1 time in total
Sponsor
Kasimodo
DD-WRT User


Joined: 25 Oct 2006
Posts: 67
Location: France

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 17:52    Post subject: Reply with quote
Oui, oui pas de panique. Laughing
Il te suffit de presser le bouton RESET situé à l'arrière du routeur pendant une 30taine de secondes. Il ne suffit pas de faire un simple RESET.
Ensuite cela devrait fonctionner...

Tiens nous quand même au courant

Kasi
paul muab'dib
DD-WRT Novice


Joined: 03 Dec 2006
Posts: 16

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 18:12    Post subject: Reply with quote
ok j'essaye.
je vous dis ca dans la soiree.
merci
paul muab'dib
DD-WRT Novice


Joined: 03 Dec 2006
Posts: 16

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 18:35    Post subject: Reply with quote
MERCI YOUPI!!!!
Victoire!!!...

Bon, si ca peux servir a ceux qui auront le meme soucis que moi, je vous conseille lors du reset de laisser appuyé longtemps au moins le temps que la led power ne clignote plus.
apres reessayage et ca marche.

Bon, du coup maintenant je cherche des conseils.

j'ai installé la version generic, ya t'il une autre version a rajouter sachant que je voudrais mettre mon ordi sur wifi.

merci d'avance.
Kasimodo
DD-WRT User


Joined: 25 Oct 2006
Posts: 67
Location: France

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 19:11    Post subject: Reply with quote
Non, la version "generic" est la version standard... la plus complète.
Tu peux te rendre ici : http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/DD-WRT_Docu_%28FR%29#Liste_compl.C3.A8te_des_fonctionnalit.C3.A9s
Ce lien nécessite de s'enregistrer avant (je crois).

Pour ce qui est de ta config WiFi, ce n'est pas bien compliqué. Suffit d'aller sur les bons onglets une fois logué sur ton router. Pour rappel, sur l'onglet "Administration/Gestion" tu peux choisir la langue française.
paul muab'dib
DD-WRT Novice


Joined: 03 Dec 2006
Posts: 16

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 19:42    Post subject: Reply with quote
merci en tout cas pour ta (votre) patience, je suppose que bcp de monde doit poser les memes questions.
je vais regarder a tete reposée.
Kasimodo
DD-WRT User


Joined: 25 Oct 2006
Posts: 67
Location: France

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 20:31    Post subject: Reply with quote
Disons qu'il n'y a pas si longtemps j'ai posé les mêmes questions...LOL
paul muab'dib
DD-WRT Novice


Joined: 03 Dec 2006
Posts: 16

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 23:21    Post subject: Reply with quote
bah ca fait toujours plaisir de ne pas se faire rembarrer, meme si je comprends que tous les nouveaux pose le meme genre de question mais il faut dire que les cas de chacun sont uniques, et cest toujours agreable de voir son pb pris en compte.

Je m'attaque a la bete doucement en tout cas avant de me mettre completement en WIFI (tiens au fait le speedbooster ca sert a quelque chose?)

je suis a la recherche de quelques conseils en configuration?

sachant que dans l'immediat je vais surement me connecter en WIFI de ma chambre vers le salon (car pour l'instnant le rooteur et la9box sont dans la chambre mais les deux vont aller dans le salon bientot. Ou je connecterai un portable de temps en temps en ethernet)..
Cela pour quelques mois car apres je compte inverser, l'ordi sera en ethernet dans le salon et le portable dans la chambre en WIFI.

bonne nuit a tous.
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum