Routeur en mode "client bridge" et Forward

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
galagann
DD-WRT Novice


Joined: 18 Jul 2007
Posts: 46
Location: Lille, FRANCE

PostPosted: Fri Mar 19, 2010 18:26    Post subject: Routeur en mode "client bridge" et Forward Reply with quote
Bonsoir à tous,

Mon routeur qui est en version : DD-WRT v24-sp2 (10/10/09) std, est connecté en mode client bridge. Ma Freebox pointe directement avec une DMZ sur le routeur en question. Mais il m'est impossible de faire du Forward en local comme en distant. C'est normal ?

Cordialement,
GaLaGaNN

_________________
Micrologiciel: DD-WRT v23 SP2 (09/15/06) std
Heure: 17:26:28 up 17 days, 22:36, load average: 0.05, 0.03, 0.00
Sponsor
galagann
DD-WRT Novice


Joined: 18 Jul 2007
Posts: 46
Location: Lille, FRANCE

PostPosted: Tue Mar 23, 2010 9:53    Post subject: Reply with quote
Pas d'idée ?
_________________
Micrologiciel: DD-WRT v23 SP2 (09/15/06) std
Heure: 17:26:28 up 17 days, 22:36, load average: 0.05, 0.03, 0.00
jereboss7
DD-WRT Novice


Joined: 04 Nov 2010
Posts: 2

PostPosted: Thu Nov 04, 2010 22:46    Post subject: Reply with quote
Salut,

Aurais-tu trouvé une solution à ton problème ? car cela m'intéresse aussi fortement.

Merci :p
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Mon Nov 08, 2010 14:18    Post subject: Re: Routeur en mode "client bridge" et Forward Reply with quote
Je vois une enorme incohérence ici
galagann wrote:
Bonsoir à tous,

Mon routeur qui est en version : DD-WRT v24-sp2 (10/10/09) std, est connecté en mode client bridge. Ma Freebox pointe directement avec une DMZ sur le routeur en question. Mais il m'est impossible de faire du Forward en local comme en distant. C'est normal ?

Cordialement,
GaLaGaNN


Un routeur en mode bridge est transparent, donc lui coller une DMZ ne sert a rien. ce dernier est d'ailleur incapable de forwarder des ports étant donné que son firewall est désactivé (ne surtout pas le réactiver! ). si tu veux manager les forward de port sur ce routeur, le routeur devra etre en mode client et non client bridge(pont client).

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum