Problème avec DD-WRT

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
flash17
DD-WRT Novice


Joined: 22 Feb 2010
Posts: 1

PostPosted: Mon Feb 22, 2010 12:09    Post subject: Problème avec DD-WRT Reply with quote
Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau sur ce forum, je viens de me lancer dans les bidouilles réseaux.
Je vous explique, mon but est de pouvoir gérer mon PC à distance depuis n'importe ou dans le monde.
J'ai une livebox inventel, je sais qu'il n'est pas possible de faire du wake on lan à partir de celle ci, j'ai donc acheté un routeur open source netgear WGR614L. Je l'ai ensuite flashé avec le micro logiciel DD-wrt. Ensuite je me suis inscrit à un site qui me permet de savoir en temps réel l'adresse ip que me donne mon fournisseur d'accès, ainsi en redirigeant un port de ma livebox vers le port 80 du routeur, j'arrive à me connecter à distance sur le routeur netgear, je vais ensuite dans la fonction administration, WOL et je fais réveiller en utilisant l'adresse mac de mon PC à réveiller et la passerelle du réseau, je fais réveiller et hop ca démarre. Seulement petit problème, je ne comprend pas pourquoi, cette manip marche un certain temps puis impossible de réveiller le pc en local et impossible de me connecter à distance, je ne comprend pas du tout ce qui se passe, est ce que le routeur perdrait la table arp comme la livebox après un certain temps? J'attends avec impatience une aide de votre part car la je perd patience. J'espère que mes explications seront assez claires... Merci d'avance.
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Tue Feb 23, 2010 1:29    Post subject: Reply with quote
Il arrive que la memoire cache du routeur finisse par saturé. Pour résoudre le probleme rends toi dans la page Alive.asp et active un redémarrage journalier de ton routeur.
_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum