Coupure sur reseau local d'un poste

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
qualif
DD-WRT Novice


Joined: 06 Jul 2008
Posts: 46

PostPosted: Mon Feb 08, 2010 16:44    Post subject: Coupure sur reseau local d'un poste Reply with quote
Bonjour,

Sur un wrt54GL j'aimerais via le routeur couper l'acces a un poste du reseau local et a internet, pour le web j'ai trouver mais comment empecher l'acces a un pc au reseau local a partir d'une plage horaire ?

Je precise que ce poste est en filaire et qu'il a acces au reseau local et web le journee mais je veut copuer cela a partir du certaines heures

Merci a tous
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Fri Feb 12, 2010 18:53    Post subject: Reply with quote
il te faut injecter une commande iptable via le cron de manière ace qu'elle soit active a partir d'un certaine heure, et un redémarrage journalier qui réinitialisera l'accès par défaut.

regarde le WIKI pour les regles IPtable

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
qualif
DD-WRT Novice


Joined: 06 Jul 2008
Posts: 46

PostPosted: Fri Feb 12, 2010 20:24    Post subject: Reply with quote
Bonjour,
j'avait regarder de ce coter la en indiquant ceci :
iptables -I FORWARD -d 123.123.123.123 -j DROP ce qui devrait couper tout acces au poste 123 123 123 123 mais je n'est pas trouver l'option pour indiquer une plage horaire sur cette ip dans les iptables,
a tu une petite idee
merci
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Fri Feb 12, 2010 22:22    Post subject: Reply with quote
si tu relies bien mon précédent post tu veras que je te propose d'injecté cette commande via le Cron de ton routeur (Cron execute des taches a un moment donné) et le redémarrage programé réinitialise ton routeur supprimant cette regle.
_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum