Routeur linksys WRT-610n

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
forceqc
DD-WRT Novice


Joined: 27 Jan 2010
Posts: 3

PostPosted: Wed Jan 27, 2010 17:47    Post subject: Routeur linksys WRT-610n Reply with quote
J'aurais besoin d'un petit coup de main, J'aimerais savoir quel fichier de la liste prendre http://www.dd-wrt.com/site/support/router-database Parce qu'il y en a vraiment beaucoup et je ne ses pas quel prendre, Je l'utilise seulement pour partager ma connection internet avec le wifi et cable réseau, je n'utilise pas le VPN, et le voip je ne ses pas trop a quoi sa pourrais me servir, en gros ses de base, ouverture de port pour jeux et serveur.

Merci de votre aide :)

EDIT: mon routeur est le WRT-610n V1
Sponsor
forceqc
DD-WRT Novice


Joined: 27 Jan 2010
Posts: 3

PostPosted: Fri Jan 29, 2010 20:06    Post subject: Reply with quote
up
xylo
DD-WRT Novice


Joined: 18 Oct 2009
Posts: 41

PostPosted: Fri Jan 29, 2010 22:40    Post subject: Reply with quote
Tu dois pouvoir utiliser la "Mega Generic". Compte tenu des capacités de ton routeur, c'est vers celle-ci que tu devrais se diriger.

Par contre, j'ai le même modèle que toi et j'avoue avoir quelques soucis de stabilité avec ce routeur et DD-WRT alors que les 54GL fonctionne à la perfection. Je suis d'ailleurs revenu au firmware Linksys (temporairement du moins j'espère car je perd énormément en fonctionnalités)

J'ai noté également qu'il y a désormais plusieurs versions proposés alors qu'auparavant seule la mega était proposée. Ca a du évoluer au niveau du firmware. il faut que je reteste à nouveau.
forceqc
DD-WRT Novice


Joined: 27 Jan 2010
Posts: 3

PostPosted: Sat Jan 30, 2010 20:39    Post subject: Reply with quote
Merci,
le seul problème quand j'installe le mega generic ses que mon routeur ne fonctionne plus du tout, je dois le forcer pour remettre l'ancienne mise a jour Sad
xylo
DD-WRT Novice


Joined: 18 Oct 2009
Posts: 41

PostPosted: Sun Jan 31, 2010 8:03    Post subject: Reply with quote
As-tu fait ta mise à jour les règles ?

Ci-dessous :

http://posix.fr/posts/flasher-wrt610n-ddwrt/

Sinon, normalement n'importe quelle version proposée devrait suffire à l'essentiel de tes besoins. Essaie la version VPN par exemple.
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum