meilleur solution

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
guigs
DD-WRT Novice


Joined: 30 Oct 2009
Posts: 14

PostPosted: Sat Oct 31, 2009 0:15    Post subject: meilleur solution Reply with quote
Bonjour a tous alors je vous explique mon probleme:
J'ai deux pinces assez distante et je possede un wrt54g v2 en dd wrt et un wrt54gs en dd wrt.
Alors je voulais que dans la piece distante du wrt54gs connecté a internet recuperer un wifi pour envoyer du wifi dans la piece distante.
Alors j'ai fais un repeater bridge avec le wrt54g ca marche mais le debit est ridicule.
J'avais fais aussi relier les deux routeurs par cpl sans repeater bridge mais quand je me connecte sur un des deux wifi et bien l'autre ne marche pas.donc je sais plus quoi faire j'ai donc deux routeurs et des cpl.
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Sat Oct 31, 2009 1:30    Post subject: Reply with quote
essaye de monter un lien Répéteur bridge avec la QoS activé
ou du WDS

si tu n'es pas sur de parametrer tes routeurs correctement j'ai créé un outil pour ce faire. Normalement c'est prévu pour trois routeurs, tu n'en a que deux, il te suffira de rentrer des données bidons pour le troisieme routeur et ne surtout pas intégrer les parametres générés pour le troisieme routeur.

Voici le lien:

http://www.dd-wrt.com/phpBB2/viewtopic.php?t=59898&sid=9e492d1809f2fbcd9d5130199c695bb7

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
guigs
DD-WRT Novice


Joined: 30 Oct 2009
Posts: 14

PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:07    Post subject: Reply with quote
comment ca un lien avec le repeteur?desolé je suis perdu la
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Sat Oct 31, 2009 12:55    Post subject: Reply with quote
guigs wrote:
comment ca un lien avec le repeteur?desolé je suis perdu la


Premier routeur en AP
deuxieme en Répéteur Bridge

et la QoS activé sur le premier routeur.

ou alors monte ton réseau en WDS

regarde le sticky "vos tutoriaux" tu trouveras la marche a suivre la plus aprpriée

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum