Concours de popularisation de DD-WRT

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Le Bistrot
Author Message
Boobix
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 222
Location: FRANCE - PARIS

PostPosted: Mon Sep 11, 2006 18:32    Post subject: Concours de popularisation de DD-WRT Reply with quote
Voilà, je lance ce premier topic.

Le but pour la communauté est simple. Repertorier un maximum de pages où des commentaires sur un routeur contiennent une référence à DD-WRT.

Mais aussi et biensûr de faire le tour des boutiques, comparateur de prix, sites informatiques de test permettant de laisser un commentaire et de laisser un commentaire constructif sur DD-WRT ainsi qu'un lien vers le site de DD-WRT.

Ainsi nous pourrons faire connaître ce merveilleux firmware à un nombre de plus important de personnes francophones et étoffer notre si belle communauté Wink
Sponsor
dynek
DD-WRT User


Joined: 19 Oct 2006
Posts: 131

PostPosted: Fri Oct 20, 2006 19:01    Post subject: Reply with quote
J'ai vu dd-wrt à l'époque et je ne sais pour quelle raison, mon choix s'était porté sur sveasoft.
Hey ben il est bien mieux et bien plus complet dd-wrt !
Ca (erm.. excusez moi) troue le cul de voir une interface web aussi bien paufinée et pleine d'informations. Même le signal wifi des clients !!

Happy Very Happy
Boobix
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 222
Location: FRANCE - PARIS

PostPosted: Sun Nov 12, 2006 10:27    Post subject: Reply with quote
Cool
Philippe51100
DD-WRT Novice


Joined: 22 Oct 2009
Posts: 33
Location: Reims - France

PostPosted: Wed Nov 04, 2009 4:41    Post subject: Reply with quote
Je déterre un vieux post la - lol
sveasoft payant dans sa version complète non?

_________________
Mon dernier matériel > WRT610N
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Fri Nov 06, 2009 13:24    Post subject: Reply with quote
Perso j'ai entendu parler de DD-WRT en 2005, a l'époque je montait une boite d'info et le déploiement adsl n'étant pas aussi rapide que prévu on me demandait des solutions...Je me suis donc tourné vers les expériences Ran qui utilisaient le WIFI. Ce sont des Rannistes qui m'ont alors parlé d'openwrt et de DD-WRT.

il existe beaucoup de références Anglophone a DD-WRT. Certaines sur you tube sont meme assez sympa. J'ai vue un Afro Américain en chantant les louanges suites a des problèmes assez comiques de déploiement WIFI. c'est peut etre une idée...faire un petit clip.

Perso mon site pro y fait référence, vu que mon activité tourne essentiellement autour de ce qui est possible de faire professionnelement parlant autour de ce firmware.

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Boobix
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 222
Location: FRANCE - PARIS

PostPosted: Mon Dec 21, 2009 16:58    Post subject: Reply with quote
Au fait le truc à faire pour chacun de vous quand vous avez le temps c'est poster des avis sur des gros sites marchand, sur des comparatifs de prix, des forums... en vantant DD-WRT Wink
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Le Bistrot All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum