Wrt54g V2 - Mise a jour V23RC vers 24final - Restrictions d'

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
hugger
DD-WRT Novice

PostPosted: Mon May 26, 2008 10:42    Post subject: Wrt54g V2 - Mise a jour V23RC vers 24final - Restrictions d' Reply with quote
Confused Bonjour a tous,
Ma mise a jour c'est bien passe, mais le seul probleme que le rencontre est avec les restrictions d'acces.
Avec le V23, j'avais mis en restriction 10 que je bloquais internet a tous les PC que je voulais avec adresses Mac et je les liberais a volonte dans les restrictions de 1 a 9 au jour et aux heures tres finement, mais maintenant avec le 24 si je ne desactive pas la restriction 10 les pc sont tous le temps bloques!! et je suis oblige de cree 3 restrictions par pc ou groupe si je veux la jouer finement.
Je pense qu'avant la verification s'effectuait sur la premiere restriction autoriser pour le Pc ou groupe alors que maintenant il scrute les 10 restrictions?
Avez vous deja rencontre le probleme et l'avez vous resolu? Merci d'avance Confused
Sponsor
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum