A votre sante!

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Le Bistrot
Author Message
JL
DD-WRT Novice


Joined: 23 Apr 2008
Posts: 1

PostPosted: Wed Apr 23, 2008 5:57    Post subject: A votre sante! Reply with quote
Bonjour,

contrairement a bcp de monde, je voudrais reduire au mini acceptable la puissance emmise par mon WRT54G.
[Ma motivation, c'est la sante, car il apparait que les normes actuelles doivent etre serieusement revues. Voir en particulier le rapport de "BioInitiative" d'aout 2007 d'un groupe de scientifiques. Ce rapport est cautionne par l'agence Europeenne de l'environnement. C'est du serieux. Mais c'est un sujet annexe a mon post.]

Je dois pouvoir baisser la puissance avec dd-wrt. Ok, super.
Mais serait-il possible de couper le wifi sur certaines plages horaires?

Des idees/connaissances sur le sujet?

Merci,

JL
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Tue Mar 03, 2009 22:00    Post subject: Reply with quote
Oui en coupant le courrant ! Laughing

Non, sérieusement, tu as la possibilité de programmer des plages horaires d'émission dans les parametres avancés du wifi (pge Wireless_Advanced.asp de mémoire).

Pour Info:

En France la puissance Pire pour le wifi ne doit pas exceder les 100 mW, et généralement cette puissance est utilisé en outdoor. dans ce cas, le point d'acces se trouve généralement sur un toit soit a 5m du sol en moyenne...On est loin des 2 Watt à l'oreille d'un GSM (Téléphone portable).

Ne sombrons pas dans cette chasse au sorcière qui fait d'une pierre deux coups en faisant l'amalgame a la tv entre différent système hertzien qui ne sont pas classer de la meme manière point de vue nuisance. En plus quand on voit ce genre de reportage sur la première chaine privée essentiellement, on nous annonce un titre du genre "nocivité des ondes hertzienne GSM, Bluetooth, Wifi" et si l'on visionne le reportage on entend parler de puissance PIRE illégalle constaté dans des barres d'immeubles, on nous montre des relais GSM, mais on ne parle que de WIFI....Chercher l'erreur!

Ceci ne remet pas en cause l'electrosensibilité de certaines personnes, mais seulement la dérive "débilitante" propagé!

Je suis un petit opérateur WI-FI et toute cette propagande n'a réussi qu'a faire chuter mon activité, n'empeche pas les Opérateurs historiques de distribuer des box ou par défaut le WIFI est activé , et a mis le doute dans des esprits simples qui pense que le WIFI c'est 2 Watt sur l'oreille et que les antennes Outdoor WIFI sont aussi imposante et nocive que des antenne UMTS-GSM (si si je vous ments pas on m'a déjà sorti ce genre de stupidité...y a meme des communes qui croient au pouvoir magique des Pierre de Broceliande au point d'en commander pour les mettre au pied des pilones gsm et des AP WIFI Outdoor).

Au fait vous savez qu'un Four micro-ondes c'est 1000W dans votre cuisine et que pour éviter de hautes doses de radiations il faudrait attendre au moins de 20 minutes avant de boire une boisson chaude réchauffée par ce biais? (evidemment au bout de 20 minutes...c'est froid! Wink )

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone


Last edited by yzy-oui-fi on Tue Aug 18, 2009 5:34; edited 2 times in total
chilli9
DD-WRT Novice


Joined: 05 Aug 2009
Posts: 1

PostPosted: Wed Aug 05, 2009 19:57    Post subject: Reply with quote
Merci beaucoup!


devis mutuelle assurance complementaire sante maladie
- Faut-il recourir à une mutuelle ou une assurance complémentaire santé ? A cette question, 90% des françaisdevis mutuelle assurance complementaire sante maladie
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Le Bistrot All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum