Bbox2(bridge) -> Linksys WRT54G inaccessible depuis WAN?

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
kirby_blue
DD-WRT Novice


Joined: 07 Jul 2011
Posts: 2

PostPosted: Thu Jul 07, 2011 9:08    Post subject: Bbox2(bridge) -> Linksys WRT54G inaccessible depuis WAN? Reply with quote
Bonjour,

J'ai un souci avec ma config LAN, qui malgré mise en place d'un dynDNS semble inaccessible depuis internet.

La bbox2 étant en bridge, c'est le Linksys qui effectue la connexion PPPoE. Je l'ai également configuré pour faire tourner un serveur ssh et pour mettre à jour dynDNS.
Malgré cela, impossible d'accéder au Linksys qui devient cependant accessible dès lors que je le mets dans la DMZ (ou que je me connecte depuis le LAN). Le dynDNS est mis à jour correctement.

J'ai également essayé de forwarder les ports correspondants (ssh sur l'IP locale du routeur, autres services sur les machines concernées), rien n'y fait.

Ai-je manqué une étape?
Comment puis-je débugger tout ça?

Merci.
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Wed Jul 20, 2011 20:23    Post subject: Reply with quote
autorise l'acces ssh a distance (donc coté wan) depuis la page administration
_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
kirby_blue
DD-WRT Novice


Joined: 07 Jul 2011
Posts: 2

PostPosted: Sun Sep 18, 2011 17:04    Post subject: Reply with quote
Bonjour,
j'ai chipoté un peu dans les différentes options et j'ai fini par m'en sortir (probablement en faisant comme vous l'avez conseillé, je ne me souviens plus Laughing).

Merci pour votre aide!
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum