Plus d'internet par le WRT54GL aperes l'instal' de FreeboxV6

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
Cacamoulox
DD-WRT Novice


Joined: 25 Jun 2011
Posts: 1

PostPosted: Sat Jun 25, 2011 14:01    Post subject: Plus d'internet par le WRT54GL aperes l'instal' de FreeboxV6 Reply with quote
Bonjour à toute la communauté,

J'utilise de puis pas mal de temps maintenant ddwrt pour notamment le Qos et ses multiples autres fonctionnalités sur un WRT54GL.

Client chez Free, je reçois hier -enfin- ma V6 qui remplace ma freebox V4 qui a droit à une retraite bien méritée après plus de 6 ans de bons et loyaux service.

J'ai cherché solution à mon souçis sur le forum, mais les termes et les problemes des personnes sont beaucoup trop nombreux & compliqués à comprendre pour moi qui a une installation beaucoup plus simple.

Ma freebox me sert que de fournisseurs "Internet" à mon routeur.

Internet>Freebox>WRT54GL>Reseau Wifi entres les PC.

Mais depuis le changement de freebox, je n'arrive plus à me connecter sur internet en passant par le WRT54GL (j'ai bien la diode "Internet" d'allumée dessus et je ne peux que me connecter à la page web pour le configurer).

Avez vous une idée du problème ? Autant etre franc, j'ai oublié comment reparamétrer un reseau depuis le temps que je n'y ai pas mis les pieds sur la page du routeur...Donc je me suis dis qu'il fallait surement remplacer l'adresse MAC de la freebox par la nouvelle mais je ne me souviens plus si il fallait et si l'on pouvait la renseigner sur la page ddwrt...je ne vois que ça à mon niveau.. Embarassed Si vous pouvez me guider ça serait cool !

En attente d'une réponse, merci d'avance ! Je vais continuer à patoger de mon coté !
Sponsor
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum