attribution ip fixe

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
fouzy1
DD-WRT Novice


Joined: 09 Jan 2011
Posts: 19

PostPosted: Sun Jul 17, 2011 16:53    Post subject: attribution ip fixe Reply with quote
Bonjour,

Mon wrt54gl est relié en filaire à mon ordinateur principal. Pour le wifi il est configuré en wireless mode AP (parfois aussi en mode Bridge, lorsque je me connecte à un hotspot).

je voudrais savoir si le routeur peut attribuer en DHCP une IP fixe à tous mes PC, même si ceux-ci sont paramétrés en DHCP ? Dans ce cas quels sont les paramètres que je dois changer dans le menu du routeur ?

C'est pour du P2P qui demande une IP fixe.
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Wed Jul 20, 2011 20:14    Post subject: Reply with quote
oui tu peux réservé des ip depuis l'onglet services de l'administration de ton routeur.

Un petit conseil:

réserve des ip en dehors de ta plage dhcp. Ca évite les conflit temporaire d'adressage

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum