VPN avec WNR3500L

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
smoguinou
DD-WRT Novice


Joined: 03 Jul 2011
Posts: 2

PostPosted: Sun Jul 03, 2011 9:39    Post subject: VPN avec WNR3500L Reply with quote
Bonjour à tous !!

Premièrement, je vous présente mon réseau tel qu'il est actuellement :


Je reçois donc internet par SFR via une neufbox qui transfère tout de suite tout vers le routeur WNR3500L. La Xbox est directement connectée à la neufbox. Seul le routeur est en WiFi.
J'ai 2 NAS à la maison, un Synology 410j et un NETGEAR ReadyNas 2000. Il y a 3 ordinateurs portables PC et un Mac (pour le moment !).

Le NAS synology est le principal, on peut théoriquement y accéder de n'importe ou en dehors de la maison par un service dyndns. le NAS le gère tout seul, normalement. (depuis quelques jours il ne marche plus, il faut que je m'en occupe).

J'ai aussi un WD TV live pour lire les films/photos/musiques qui sont sur le NAS.

Je voudrais configurer mon routeur pour qu'il se connecte en VPN, par exemple celui de hidemyass . J'ai cru comprendre qu'il fallait modifier le firmeware du routeur, et passer sur un firmeware dd-wrt.

Je voulais savoir tout simplement si c'était possible, et avoir un peu d'aide concernant la marche à suivre ?

Merci de votre aide !
Sponsor
smoguinou
DD-WRT Novice


Joined: 03 Jul 2011
Posts: 2

PostPosted: Sun Jul 03, 2011 17:51    Post subject: Reply with quote
j'ai essayé de creuser un peu plus, et j'ai trouvé ce wiki : http://dd-wrt.com/wiki/index.php/Netgear_WNR3500L

J'ai téléchargé les fichiers bin et chk.

Maintenant je me demande quelle doit être la marche à suivre : faire un hard reset 30 30 30, ensuite je met le chk, j'attend 5 minutes, je refais un hard reset et je met le bin ?

ensuite je pourrais aller dans les options et remplir tout ce qu'il faut en ce qui concerne le VPN?

c'est un peu galère quand même ^^

Personne n'a effectué une démarche similaire ?

Merci de votre aide Wink
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum