Routeur peabird?

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
PPmarcel
DD-WRT Novice


Joined: 13 Apr 2007
Posts: 22

PostPosted: Fri Apr 13, 2007 19:30    Post subject: Routeur peabird? Reply with quote
BOnjour. Veuillez m'excuser pour mon total manque de connaissance, et mon noobisme me poussant à répéter une question qui a été probablement posée des millions de fois ici Confused

Je possède un routeur wifi de marque peabird depuis 2004 (la référence à totalement disparu du leur catalogue depuis des mois maintenant). Ayant eu des problèmes de synchro à cause d'ip de serveur de temps ayant changées, le support technique m'avais envoyé un firmware d'un autre vendeur de routeur.

Ma question aujoud'hui concerne le recyclage de ce vieux routeur, à l'aide de DD-WRT. Le firmware que j'avais changé était quasiment le même, toutefois, je me demande si je peux oser flasher mon routeur avec DD-WRT version 2mo flash?

Je cherche avant tout à trouver une meilleure maitrise dans mon réseau localau niveau des telechargement, de la conso de la bande passante, de la protection entre autre.

merci Smile
Sponsor
mts
DD-WRT Novice


Joined: 10 Apr 2007
Posts: 8
Location: France

PostPosted: Fri Apr 13, 2007 22:53    Post subject: Reply with quote
Salut :)

Il y a tout sur le Wiki… Après, faudrait demander aux programmeurs.

Pour aller plus vite…

En anglais :
http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/Supported_Devices

En français :
http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/DD-WRT_Docu_%28FR%29#Compatibilit.C3.A9

Arrow
PPmarcel
DD-WRT Novice


Joined: 13 Apr 2007
Posts: 22

PostPosted: Sat Apr 14, 2007 8:45    Post subject: Reply with quote
Ok, je vais leur demander.

Pour ce qui est du wiki, j'avais déjà cherché, mais ma marque n'y apparait pas. On y trouve que des routeurs récents, ça ne m'a pas aidé.

Néanmoins, dans le cas où ça marcherais, puis-je consulter les caractéristiques de mon routeur dans le nouveau firmware? comme ça, si j'ai par exemple 4mo de flash, je pourrais mettre une version plus complette que la mini.
mts
DD-WRT Novice


Joined: 10 Apr 2007
Posts: 8
Location: France

PostPosted: Sat Apr 14, 2007 15:53    Post subject: Reply with quote
Quel est ton modèle de routeur ?
PPmarcel
DD-WRT Novice


Joined: 13 Apr 2007
Posts: 22

PostPosted: Sun Apr 15, 2007 12:14    Post subject: Reply with quote
c'est le PEAB-WL-DSL-SW. Je ne l'ai pas sous la main car je ne rentre chez moi que lundi.
Au pire, je m'acheterais un routeur linksys sinon.
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum