3 CPL et 2 réseaux font...

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
chzrrr
DD-WRT Novice


Joined: 08 Jun 2011
Posts: 2

PostPosted: Wed Jun 08, 2011 18:01    Post subject: 3 CPL et 2 réseaux font... Reply with quote
... un joyeux foutoir...
Bonjour à tous,

Je viens vers vous n'arrivant à pas configurer mon réseau correctement.

Je vous ait fait un petit schéma pour tenter d'expliquer la problématique. Je vais essayer d'être clair, pardon d'avance si je n'y arrive pas ^^



Uploaded with ImageShack.us

Je cherche sur le PC 2 (pièce 3) à avoir accès à Internet, mais aussi à l'autre PC et au NAS via le routeur DDWRT.

Pour l'accès réseau local sur le PC2, ça fonctionne si je branche l'adaptateur CPL B sur un port ethernet du routeur (au lieu de WAN). Par contre dans ce cas, le routeur n'a plus d'accès à internet, le PC 1 et le NAS non plus, du coup.

En fait le but est que le routeur ait accès à internet, mais idéalement depuis un port ethernet pour pouvoir redistribuer l'accès à internet et au réseau local, sur le PC2.

Je ne maitrise pas bien les notions de réseau local virtuel. J'ai aussi trouvé une option pour que le port WAN soit eth0 ou eth1, j'ai essayé mais le routeur n'a jamais trouvé internet avec le CPL "B" branché sur autre chose que le port WAN.

Je vous remercie d'avance de votre aide,
Sponsor
chzrrr
DD-WRT Novice


Joined: 08 Jun 2011
Posts: 2

PostPosted: Fri Jun 10, 2011 9:37    Post subject: Reply with quote
Bonjour,

J'ai résolu mon problème en mettant le dd wrt en mode client wifi, et en récupérant la connexion internet de la freebox.
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum