Conseil linksys E2000

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
kanji37
DD-WRT Novice


Joined: 26 Jan 2011
Posts: 5

PostPosted: Wed Jan 26, 2011 15:04    Post subject: Conseil linksys E2000 Reply with quote
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum donc si je ne suis pas dans la bonne section, excusez moi par avance.

Voilà, je me tâte d'acheter bientôt un routeur Linksys E2000, seulement contrairement au Linksys WRT54GL (où j'ai vus pas de firmware), je n'en ai pas vus beaucoup Rolling Eyes.
Donc y a-t-il actuellement des firmwares stable pour ce routeur sur dd-wrt.com ?

Par ailleurs, j'avais depuis pas mal de temps des vus sur le WRT54GL, d'après vous lequel de ces deux routeurs serait le mieux (au niveau performances, stabilité et fonctionnalités) ?
Sponsor
kanji37
DD-WRT Novice


Joined: 26 Jan 2011
Posts: 5

PostPosted: Thu Jan 27, 2011 7:56    Post subject: Reply with quote
Personne ?? Crying or Very sad
kanji37
DD-WRT Novice


Joined: 26 Jan 2011
Posts: 5

PostPosted: Fri Jan 28, 2011 7:48    Post subject: Reply with quote
Vraiment personne ?
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Tue Feb 08, 2011 13:50    Post subject: Re: Conseil linksys E2000 Reply with quote
kanji37 wrote:
Bonjour à tous,
Voilà, je me tâte d'acheter bientôt un routeur Linksys E2000, seulement contrairement au Linksys WRT54GL (où j'ai vus pas de firmware), je n'en ai pas vus beaucoup Rolling Eyes.

C'est de l'humour là ?
Quote:

Donc y a-t-il actuellement des firmwares stable pour ce routeur sur dd-wrt.com ?

Stable est un grand mot étant donné qu'il n'y a que des spé (béta) pour cet appareils fraichement apparu sur le marché.
Il y a des version relativement stables (celle conseillé sur le site) qui t'éviterons quelques écueils. Toutefois, le E2000 et le E3000 sont prometteurs tout come les WNDR3500
Quote:

Par ailleurs, j'avais depuis pas mal de temps des vus sur le WRT54GL, d'après vous lequel de ces deux routeurs serait le mieux (au niveau performances, stabilité et fonctionnalités) ?

Le performance est intimement lié a la capcité mémoire du routeur et ces possibilité wifi. Le Wrt54GL demeurre un excellent compromis économique si l'on ne souhaite pas passer en 802.11n. Il est stable et a une durée de vie assez phénoménale.

Donc point de vue performance logiquement tu devrais te tourné vers les E2000 E3000. si ta bourse ne te permet pas de mettre en aeuvre du 802.11n ét bien le wrt54gl te conviendra trés bien....J'en concerve toujours un ou deux(j'ai du mal a m'en séparé Smile.

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
auh
DD-WRT Novice


Joined: 20 May 2011
Posts: 5

PostPosted: Sat May 21, 2011 7:25    Post subject: e2000 cisco Reply with quote
j ai depuis plus d un an ce router a la fnac 88 euros
sinon au usa sur cisco en refubrish moins cher ce que j ai fait
http://homestore.cisco.com/en-us/Routers/Linksys-Refurbished-E2000-RM-Advanced-Wirelessn-router_stcVVproductId110277856VVcatId543809VVviewprod.htm
54 dollars soit 34 euros sur le site cisco usa au lieu de 100 dollars,compter frais de port
facile a flasher voir http://www.dd-wrt.com/phpBB2/viewtopic.php?t=138840
il chauffe un peu juste ramener la vitesse a 300 mhz
et le mettre sur le dos pour l aeration
le e3000 un peu plus cher mais mieux 2 reseaux n et une prise usb
j ai pas de deconnection ,stable avec un vpn et un voip
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum