Help : comment configurer l'heure avec ntpclient sur WRTG54g

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
badboy94
DD-WRT Novice


Joined: 26 Mar 2007
Posts: 2

PostPosted: Tue Mar 27, 2007 7:07    Post subject: Help : comment configurer l'heure avec ntpclient sur WRTG54g Reply with quote
Bonjour à tous,

J'utilise le firmware DD-WRT v23 SP2 vpn sur un routeur WRT54g version 1.1 et je rencontre la difficulté suivante : impossible de configurer correctement l'heure sur ce routeur.

Voila mon problème.
Pour configurer l'heure j'utilise le protocole NTP et le client "ntpclient" que ce soit par l'interface web ou par telnet via putty.

J'ai utilisé plusieurs liens pour cela tel que : 0.fr.pool.ntp.org ou bien ntp.obspm.fr ou encore ntp.via.ecp.fr.

Bref depuis les site ci-dessus je recupérere effectivement une heure mais toujours avec un décalage de deux heures par rapport à l'horaire réel.

Evidemment dans l'onglet configuration/paramètres de base j'ai coché la case "utilisé l'heure" locale, j'ai aussi paramétré le fuseau horaire dans les deux sens ( + ou - 02h00 UTC) afin de savoir si j'arrivais à corriger le phénomène mais sans résultat. J'ai aussi essayé avec la case "utilisé l'heure locale" décochée. Pareil pas de changement.
Via putty jai regardé le paramètre time_zone et avec celui là je pense avoir fait le tour de la question.

Mais j'ai toujours deux heures de retard avec l'horaire francais. Ainsi selon le routeur il est 07H00 alors qu'en fait il est 09h00.

Qu'est ce que j'ai loupé ? Y a t'il d'autres paramètres que je ne n'ai pas pris en compte ? Comment configurer l'horaire sur le routeur avec ntpclient ?


BB94
Sponsor
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum