Possiblité d'utiliser le PPPoE via le routeur,comment faire

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
zetoune
DD-WRT Novice


Joined: 14 Mar 2007
Posts: 2

PostPosted: Wed Mar 14, 2007 20:45    Post subject: Possiblité d'utiliser le PPPoE via le routeur,comment faire Reply with quote
Bonjour,
J'ai une passerelle VoIP DLink DVG-1120M qui est ma ligne de téléphone principale. Cette passerelle est capable de se connecter en PPPoE directement au modem DSL.
La passerelle a un routeur intégré et fait du QoS. Le problème c'est que j'ai lu que ses capacités à gérer le traffic étaient limitées. Et pour avoir tester un peu ses fonctions de NAT ça marche pas terrible.

Ce que je veux c'est pouvoir me connecter au modem DSL en PPPoE avec l'ATA et avec le routeur en gardant l'ATA derrière mon routeur WRT54GL. Comme ça je pourrais utiliser le QoS du routeur et le WRT54 est nettement meilleur pour gérer le traffic qui passe à travers et donner priorité au trafic du port ethernet de l'ATA.

Est ce que c'est possible ?
Sponsor
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum