La France a la "médaille d'argent" !

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
Boobix
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 222
Location: FRANCE - PARIS

PostPosted: Sun Jul 09, 2006 23:00    Post subject: La France a la "médaille d'argent" ! Reply with quote


La France a la médaille d'argent !!!
On est la deuxième meilleure équipe du monde (même si on aurait du avoir la 1ére place)
Alors c'est tout de même la fête d'être sur le "podium".

Je me sentais mal ce soir sur le coup mais je vais ouvrir le champagne tout de même car mine de rien on devrait être fiers de notre équipe nationale qui a battu des équipe prestigieuse comme l'Espagne et le Brésil.

Et nos joueur ont su faire preuve de bien plus de maitrise, de solidarité que tout autre équipe au monde.

Je viens de voir sur TV5 et une chaîne allemande que juste avant le coup de boule de Zizou Materazzi lui a dit "Suca algerino dimmerda !", soit "Sale Algérien de merde".

On ne peux certes pas revenir sur la coupe et refaire le match mais j'éspere que la FiFa prendra des mesures pour exclure à vie ce joueur de tout match officiel pour de telle paroles. On sait à quel point le racisme est un dur fléau... et une chose à la fois inacceptable et inhumaine.

Sur ce, on est arrivé donc il n'y pas de raison de ne pas faire la fiesta ! Wink
Sponsor
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum