DD-WRT + ALICE BOX + DynDNS

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
f4bit
DD-WRT Novice


Joined: 28 Feb 2007
Posts: 3

PostPosted: Wed Feb 28, 2007 10:47    Post subject: DD-WRT + ALICE BOX + DynDNS Reply with quote
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis, j'ai un compte DynDNS et j'ai fait la redirection de ports dans mon 'modem-routeur' alice vers mon WRT54G v2.2 et la config DDNS est effective.

Par contre si je fais un telnet ou un http vers mon adresse DynDNS je me retrouve sur la page du modem-routeur alice est non pas sur le PC ou le service est en route.

Avez vous des experiences positives ? j'ai fait le teste avec DD-WRT V23 SP2 et SP3 ainsi que V24 mais cela ne change rien.

Cordialement
Sponsor
Boobix
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 222
Location: FRANCE - PARIS

PostPosted: Wed Feb 28, 2007 23:11    Post subject: Reply with quote
normal, l'alice box est déjà un routeur (tout pourri d'ailleurs tout comme le provider), donc tu aura du mal à faire une config propre à moins d'essayer de forwarder tous les ports vers le DD-WRT.

Rian avoir avec la fexibilité d'une freebox qui peut etre soit un modem soit un routeur (au choix).

Change de provider ou si t'as le courage lance toi dans une config (plutot bancale...) Confused
f4bit
DD-WRT Novice


Joined: 28 Feb 2007
Posts: 3

PostPosted: Thu Mar 01, 2007 7:25    Post subject: Reply with quote
Bonjour Boobix,

Oui je sais bien au niveau du 'modem-routeur' mais bon je n'ai pas le choix pour le momment. j'ai pourtant forwarder tous les ports vers mon wrt54g, mais bon y a deja un soucis avec le wrt car il me marque des erreur quand il fait la recherche de mon DynDNS meme si je met un modem en bridge devant. Peut etre qu'il y auras des solutions dans les SP suivant. Je vais tout de meme tester avec d'autres firm tel que OpenWRT on verras bien.

F4BIT
tekablok
DD-WRT User


Joined: 23 Nov 2006
Posts: 51

PostPosted: Thu Mar 01, 2007 10:12    Post subject: Reply with quote
pour faire communiquer 2 routeurs essaie de faire une table de routage dans ta alice box (est-ce possible?) si c'est pas possible...passe chez free ! Wink
f4bit
DD-WRT Novice


Joined: 28 Feb 2007
Posts: 3

PostPosted: Fri Mar 02, 2007 11:00    Post subject: Reply with quote
Bonjour, oui j'ai bien rerouter tous mes ports vers mon WRT mais cela ne fais rien.... a force de regarder a droite et a gauche je vois que Free et l'un des rare FAI ou l'on peux vraiment bricoler le Net ainsi que la VoIP... Comme je suis bientot a la fin de mon abonnement je vais voir ce que free me proposerais.

Merci encore
Boobix
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 222
Location: FRANCE - PARIS

PostPosted: Mon Mar 12, 2007 19:54    Post subject: Reply with quote
passe chez free, t'aura enfin la main sur ta connexion (ptr inclus) Mr. Green
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum