Problème de connexion en PPTP à un Linksys WRT54GL - DD-WR

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
cesio
DD-WRT Novice


Joined: 16 Apr 2007
Posts: 5

PostPosted: Mon Apr 16, 2007 15:16    Post subject: Problème de connexion en PPTP à un Linksys WRT54GL - DD-WR Reply with quote
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour accéder à distance via client PPTP à un routeur WRT54GL, flashé avec une version DD-WRT standard V23 SP2, connecté derrier une "box" Club Internet.
Je ne rencontre d'habitude pas de problème lorsque le routeur est paramétré en mode PPPoE, mais dans le cas présent, je suis obligé de configurer le routeur en lui attribuant une IP Lan et en définissant la "Box" Club internet comme passerelle.
J'ai essayé d'ouvrir le port PPTP sur la "Box" en redirigeant les accès sur l'adresse LAN du WRT54GL, mais cela ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà planché sur ce type de configuration ?

Merci d'avance
Sponsor
raskar
DD-WRT Novice


Joined: 23 Jan 2007
Posts: 9

PostPosted: Thu Apr 19, 2007 21:36    Post subject: Reply with quote
Das un premier temps tu peux mettre un bail DHCP sur le WRT54G et mettre son ip en DMZ.
Mais tu ouvrira tout ses ports...
Donc autant de ports étant attaquable, mais bon c'est pas un pc donc bon
cesio
DD-WRT Novice


Joined: 16 Apr 2007
Posts: 5

PostPosted: Sat Apr 21, 2007 16:02    Post subject: Reply with quote
Bonjour,

J'ai réussi à faire fonctionner mon VPN PPTP, en montant une maquette avec un modem à la place de la "Box" Club Internet. Cela fonctionne par la redirection du port PPTP sur le modem vers l'ip du WRT54, à condition d'autoriser sur le modem le VPN PPTP Passtrough (Modem Linksys AM200).
J'espère trouver la même fonctionnalité sur la box et là mon problème sera réglé.
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum