Pb Box TV et routeur

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
mmaatt86
DD-WRT Novice


Joined: 09 Dec 2011
Posts: 1

PostPosted: Mon Dec 12, 2011 16:57    Post subject: Pb Box TV et routeur Reply with quote
Bonjour,
Ayant installé recement un routeur Linksys avec un dd-wrt, ma box TV ne fonctionne plus.
Le routeur est configuré en bridge (pas le choix ma box n'accepte rien d'autre) et gere à present tous mes peripheriques dont la BoxTV qui fait fonctionne en cpl ainsi qu'un relais cpl/wifi.
Cette config fonctionnait très bien auparavant sans le routeur mais m'oblige donc a connecter les CPL sur mon routeur et non pas sur ma box.
Voici le schéma de mon réseau, plus parlant


Merci de votre aide
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Thu Dec 15, 2011 12:05    Post subject: Re: Pb Box TV et routeur Reply with quote
mmaatt86 wrote:

Le routeur est configuré en bridge (pas le choix ma box n'accepte rien d'autre)


Quand tu dis bridge....Que veux tu dire? que ta BBOx est en bridge et que ton routeur reçoit l'IP Public sur son port Wan

Ou que ta BBOx délivre des IP local et que ton routeur est en AP-bridged?

Alors pour info, les deux sont possible meme sur une BBox, et il serait préférable d'utiliser la deuxième possibilité pour que le flux tv gravite sans soucis de multicast.

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum