Probleme debit WRN3500L dd-wrt v24sp2

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
Tchek14
DD-WRT Novice


Joined: 15 Oct 2011
Posts: 1

PostPosted: Sat Oct 15, 2011 8:50    Post subject: Probleme debit WRN3500L dd-wrt v24sp2 Reply with quote
Bonjour à tous,

J'ai mis en place un nas sur mon reseau et je me suis retrouve limité en lecture, ecriture sur le nas car mon reseau etait en 100Mbits. les cartes reseaux de mon pc et de mon nas me permettant d'avoir un reseau en Gigabit j'ai donc achete le routeur WRN3500L. apres configuration le test de transfert de fichier et pire qu'avec mon reseau 100mbits connecte a ma freebox.

reseau 100mbit freebox lecture ecriture pc vers nas:

lecture : 10 Mo/s
Ecriture : 10 Mo/s

reseau en 1000Mbit wnr3500L lecture ecriture pc vers nas:

lecture : 60Mo/s
Ecriture : 1Mo/s

Je ne comprend pas pourquoi mon taux de transfert d'ecriture vers le nas s'effondre !!!!

j'ai vérifié les deux cartes reseaux et elle sont bien en 1000mbits en full-duplex.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Mercid'avance
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Mon Oct 17, 2011 18:54    Post subject: Reply with quote
As tu régler la QoS sur ton routeur?
_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum