dual wan dhcp et ipfixe

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
adamso
DD-WRT Novice


Joined: 13 Jul 2011
Posts: 3

PostPosted: Thu Jul 14, 2011 6:16    Post subject: dual wan dhcp et ipfixe Reply with quote
Bonjour,
Je voudrais faire un dual wan de deux fai dont l'un utilise l dhcp et l'autre l'ip fixe. J'ai un routeur Linksys WRT54GL v1.1 tournant sous DD-WRT v24-sp2 (10/10/09) std. J'ai essayé les tutoriels presents sur le site, mais je n'arive pas à configurer.
Aidez moi svp,
merci
Sponsor
adamso
DD-WRT Novice


Joined: 13 Jul 2011
Posts: 3

PostPosted: Wed Jul 20, 2011 3:54    Post subject: Aide Reply with quote
Bonjour, concernant ce tutoriel http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/Dual-WAN_for_simple_round-robin_load_equalization je voudrais que vous me dites comment la modifier pour qu'elle marche avec ma connection dhcp adsl. En effet, mon wimax a une adresse IP fixe et l'ADSL a son IP qui change à chaque redemarrage.
merci de m'aider
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Wed Jul 20, 2011 20:44    Post subject: Reply with quote
le lien externe te proposes une config dual-wan dhcp....donc il y a moyen de retrouver les différences entre les deux scripts et d'en faire un plus approprié.
_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
adamso
DD-WRT Novice


Joined: 13 Jul 2011
Posts: 3

PostPosted: Sat Jul 23, 2011 5:36    Post subject: comment le faire? Reply with quote
Comment faire cette configuration? Je ne maitrise pas bien l'informatique. merci de m'aider
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum