paramètrage de lan ip sur dd-wrt derrière un routeur noos

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
de Broglie
DD-WRT Novice


Joined: 11 Jul 2011
Posts: 1

PostPosted: Mon Jul 11, 2011 13:28    Post subject: paramètrage de lan ip sur dd-wrt derrière un routeur noos Reply with quote
Bonjour
Je suis bénévole dans un organisme
il y a un modem routeur numericable adresse 192.168.0.1 une quinzaine de matériels reliés en adresses fixes (imprimantes, pc, cameras ip) sur le réseau 192.168.0.xx)
Je souhaite vivement conserver cette plage.
En installant un routeur Linksys avec dd-wrt derrière le numericable en passerelle je met une <<wan ip>> en adresse fixe 192.168.0.2. Si je laisse la lan-ip en 192.168.1.1 par défaut et le dhcp en 192.168.1.xx cela fonctionne bien sur un pc attaché au DD-WRT.

Mais dès que j'indique pour la <<lan-IP>> une adresse 192.168.0.x par exemple plantage
Or il est important pour moi de conserver à la sortie du routeur la plage 192.168.0.x.
Est-ce possible
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Wed Jul 20, 2011 21:09    Post subject: Reply with quote
configures ton routeur en ap bridge.
_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum