Freebox et dd-wrt: soucis de WAN

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
Tom23mj
DD-WRT Novice


Joined: 24 Jul 2010
Posts: 4

PostPosted: Fri Jul 15, 2011 13:23    Post subject: Freebox et dd-wrt: soucis de WAN Reply with quote
Salut !

J'ai une freebox V5 sur laquelle j'ai désactivé le mode routeur, et derrière un WRT54GL sous dd-wrt V24SP-2.

J'ai eut un soucis de configuration à cause d'un test malencontreux lors de l'ajout d'un 2ieme routeur sous dd-wrt dont la configuration était tres proche (plage ip du serveur dhcp entre autre).

Ce soucis m'a fait perdre le net sur mon réseau local.
J'ai tenté pas mal de choses, mais je me suis résolu à faire un reset du routeur pour repartir sur une configuration propre.

Sauf que je n'arrive plus à trouver le bon réglage pour rétablir le net en passant par le routeur.

Avant j'avais paramètré le WAN en DHCP, et je n'avais aucun soucis pour avoir mon adresse ip publique (fixe) sur l'interface wan. chose que je n'arrive pas à reproduire.

Pourriez vous m'aider à retrouver les bons réglages ?

Je précise que le cablage est bon, la freebox est bien branchée en direct sur le port WAN du routeur.

Merci d'avance !
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Wed Jul 20, 2011 20:17    Post subject: Reply with quote
ta freebox ne distribue qu'une ip en mode bridge repasse la en mode routeur, ainsi tu pourras distribué plusieurs ip (une a chacun de tes routeurs)
_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum