WRT610N

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
beepcoyote
DD-WRT Novice


Joined: 23 Jan 2011
Posts: 1

PostPosted: Sun Jan 23, 2011 10:23    Post subject: WRT610N Reply with quote
Bonjour à tous,

Le firmware DDWRT est il 100% compatible avec le WRT610n V1 ?

Merci pour vos réponses.
Sponsor
Marshcroft
DD-WRT Novice


Joined: 23 Jan 2011
Posts: 14

PostPosted: Sun Jan 23, 2011 23:10    Post subject: Reply with quote
Yes but you MUST USE THIS!!!!!!!!!!!!

ftp://dd-wrt.com/others/eko/BrainSlayer-V24-preSP2/03-24-10-r14144/broadcom/dd-wrt.v24_mega_wrt610n.bin

Read this also for more information, I used the default generic mega firmware and nothing would work other than an XP laptop as soon as I used the firmware above everything worked 100%

http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/Linksys_WRT610N
Oaxley
DD-WRT User


Joined: 19 Jul 2007
Posts: 105

PostPosted: Tue May 03, 2011 10:46    Post subject: WRT610N Reply with quote
Very Happy

C'est vraiment super bien fait maintenant...

Tu va sur lr site DD-WRT et tu choisis interroger la DB
Tu entres ton model wrt610 et automatiquement on te propose les bons lien en fonction de ton model...

Peut on faire plus simple ?

Oaxley
Senord
DD-WRT Novice


Joined: 13 May 2011
Posts: 11

PostPosted: Fri May 13, 2011 14:44    Post subject: Reply with quote
Bonjour,

j'ai aussi un WRT610N (v1) et j'ai expérimenté quelque soucis avec les fichiers du router database.

Bon d'un autre côté c'était ma première fois ( Embarassed ) et j'ai brik mon router. Mais même par la suite, alors que le router était débrick et l'interface accessible, le wlan ne fonctionnait pas, ou plutôt n'était pas détecté.

Mon problème s'est résolu en utilisant la toute dernière version de DD-WRT mais surtout en utilisant la version avec le noyau 2.6

Voici le lien de téléchargement pour le noyau 2.6 :
ftp://dd-wrt.com/others/eko/BrainSlayer-V24-preSP2/2011/05-08-11-r16994/broadcom_K26/

A l'heure où j'écris ces lignes c'est la version '05-08-11-r16994' que j'utilise mais à l'avenir pense bien à vérifier si il n'y en a pas de plus récentes.

N'oublie pas non plus que lors du premier flash (enfin autre que dd-wrt vers dd-wrt) il faut utiliser la version avec le nom du modèle. Soit pour cette version :
dd-wrt.v24-16994_NEWD-2_K2.6_mini_wrt610nv2.bin

Bien qu'elle soit pour le WRT610Nv2, le v1 fonctionne aussi avec cette version, l'inverse n'étant par contre pas vrai.

Concernant la procédure de flash tu trouveras tout ce qu'il faut ici :
http://dd-wrt.com/wiki/index.php/Linksys_WRT610N#Steps_for_flashing

La seule petite précision que j’ajouterai est à propos de l'étape 6 le "power cycle", elle consiste à débrancher son router, attendre 30s et le rebrancher.

En espérant avoir aidé Smile
Goerges orwell
DD-WRT User


Joined: 27 Dec 2007
Posts: 50

PostPosted: Thu Jun 16, 2011 21:10    Post subject: Reply with quote
Bonjour,

J'ai récupéré un wrt610n d'occase sur lequel j'ai installé le dernier firmware disponible via la base de données (mega 14886 je crois).
J'ai eu pas mal de problèmes genre déconnexions internet, perte de certains settings...
Je me suis dit alors que le routeur était fichu mais vu certains posts, je me dis que ce n'est peut-être pas certain !
Je voudrais donc mettre le dernier firmware disponible mais je ne comprends pas très bien l'agencement des directory (firmware avec nom du routeur, firmwrae avec uniquement le type de dd-wrt,....).
En un mot, puis-je mettre ce firmware la:

ftp://dd-wrt.com/others/eko/BrainSlayer-V24-preSP2/2011/06-14-11-r17201/broadcom_K26/dd-wrt.v24-17201_NEWD-2_K2.6_mega.bin

Merci.
Goerges orwell
DD-WRT User


Joined: 27 Dec 2007
Posts: 50

PostPosted: Sat Jun 18, 2011 21:31    Post subject: Reply with quote
Bon ben j'ai pas eu la ptience d'attendre une réponse, j'ai essayé et... tout fonctionne impecc !
Comme quoi, faut jamais désespérer Wink
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum