WAP54G V1 qui se reset a chaque reboot

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
bitubo
DD-WRT Novice


Joined: 02 May 2011
Posts: 1

PostPosted: Mon May 02, 2011 7:39    Post subject: WAP54G V1 qui se reset a chaque reboot Reply with quote
bonjour tout le monde,

j'ai ressorti il y a un petit moment mon WAP54G v1 et apres quelques semaines j'ai decidé de lui mettre un firmware DD WRT.

le flashage c'est bien passé ( version recommandé SP2 beta sur le site officiel )
le menu est tout simplement genial et ultra complet Cool

par contre impossible de lui faire tenir des reglages en memoire ( je precise qu'avec le firmware d'origine , aucun pb de perte de memoire )

je lui met le nouveau mot de passe qu'il me demande apres le flashage , je regle le wifi et plus tard si je le debranche et le rebranche il me redemande un mot de passe et le wifi s'est remit par defaut sans clef bien sur Confused

j'ai maintenant mit la build 15230 ( si je ne me trompe pas ) et fait la technique 30/30/30 du bouton reset plusieurs fois avant et apres.

maintenant il me garde mon mot de passe , le nom de mon reseau wifi , mais impossible de lui faire garder en memoire ma clef wifi

des que je le reboote il oublie ma clef

il y a une etape que j'ai oublier ? un autre firmware a conseiller ? une manip a faire ?

parce que c'est tres embettant car je doit faire les reglages chez moi pour l'utiliser ailleurs et donc impossible a lui faire garder une config complete

merci
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Fri May 13, 2011 9:07    Post subject: Reply with quote
a chaque fois que tu modifies quelque chose. Tu cliques bien sur Aplly?

redémarre tu ton routeurs après chaque modification sur le wifi?

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum