[resolu] Probleme Internet avec Freebox HD + WRT54GS

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
Bvivi57
DD-WRT Novice


Joined: 19 Jan 2007
Posts: 2

PostPosted: Fri Jan 19, 2007 7:58    Post subject: [resolu] Probleme Internet avec Freebox HD + WRT54GS Reply with quote
Bonjour, je suis abonnée a free en dégroupage total, j'ai donc une freebox HD (V5).

Je possede 3 PC, un PC fixe, un portable, et un serveur.

Tous les trois sont en réseau relié en ethernet! (je n'utilise pas le wifi)

Tous fonctionner correctement.

Mais , mon serveur fait office de serveur WEB, de VPN, de serveur FTP, mon pc fixe utilise certains logiciels de téléchargement....
Bref, tous ça fait beaucoup de port a rediriger, et la fonction routeur est assez limité sur la freebox!

Du coup j'ai acheté un Linksys WRT54GS version 6 sur lequel j'ai chargé le firmware DD-WRT v23 SP2 (09/15/06) micro

J'ai fait les branchements qu'il fallait, désactiver la fonction routeur de la freebox, tous fonctionne.

Mais , lorsque j'ouvre plusieurs pages rapidement (exemple j'ouvre toute les pages des news du jour pc inpact dans un nouvelle onglet), les premiere pages s'ouvrent correctement mais tres rapidement j'obtient le message suivant " La connexion avec le serveur a été reinitialisée pendant le chargement de la page" et cela se repete sur toutes les pages!

Je suis obligé de recharger page par page pour obtenir son affichage!

Quelqu'un a une explication ?

Mici
Sponsor
Bvivi57
DD-WRT Novice


Joined: 19 Jan 2007
Posts: 2

PostPosted: Fri Jan 19, 2007 18:04    Post subject: Reply with quote
J'ai trouver mon problème!

J'ai fouillez les réglages du routeur et j'ai trouvé l'option "IP Filter Settings (adjust these for P2P)", j'ai parametrer 2500 dans l'onglet Maximum Ports (au lieu de 512).

En faite apparament je saturé le routeur en connexions!

En tous cas merci de m'avoir voulu m'aider !
juju78y
DD-WRT User


Joined: 16 Jan 2007
Posts: 133
Location: france (78)

PostPosted: Sat Jan 20, 2007 10:30    Post subject: changement de firmware... Reply with quote
bonjour,
dis moi j'aimerai savoir comment as tu fais pour flacher le firmware, car g revendu le meme routeur que le tien à un ami justement parce que j'ai passé une semaine à essayer de le flasher...
j'ai essayer plein de truc que j'ai trouvé sur le net, mais comme moi et l'anglais c'est pas mon fort Confused j'y suis pas arrivé...

cela me permettrai de le faire à mon pote

merci

@++

_________________
config Freebox V5 + WRT54GL V1.1 + DD-WRT V24 std
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum