Pont Wifi perte de ping et de paquet

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
xana01
DD-WRT Novice


Joined: 12 Feb 2011
Posts: 12

PostPosted: Sat Feb 12, 2011 18:46    Post subject: Pont Wifi perte de ping et de paquet Reply with quote
Bonjour , y a quelque jour j'ai acheter un WRT54G V2.0
je l'ai flashé et mis le Firm dd-wrt.v24_std_generic.bin

Avec se routeur j'ai fais un pont wifi qui ma éviter des tiré un câble Rj45 ( la flemme de percer les mur pour tirer le câble ) Il est configurer en mode Client

Sur le routeur j'ai ajouter une camera IP en RJ45 et un onduleur Réseau , les 2 fonctionnent très bien avec un IP fixe

mais quant je les branche au pont wifi je n'arrive pas a accède a l'onduleur , et la CAM j 'y arrive mais avec beaucoup de déconnexion , j'ai essayé de brancher un PC portable sur le pont wifi j'ai accès a internet mais sa "RAM"

Quant je me connecte au WRT54g il me dis que les paquets RX erreur , sinon pour les TX pas de problème
Je reçois le signal wifi d'une SFRbox4

et la je sèche complètement je c'est pas de quoi cela peut venir , avez vous une idée

Merci
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Tue Apr 05, 2011 10:27    Post subject: Reply with quote
peux tu préciser ce que tu entends par pont wifi? ton routeur en mode Pont client?

Il faut savoir qu'en mode client (ou pont client) il est plus intéressant de figer le mode wifi dans le mode le plus élevé supporté par le point d'accès.

Ensuite tu as des parametres défauts dans les parametres avancés du wifi qui sont pas forcément appropriés si tu connectes ce routeur a autre chose qu'un routeur dd-wrt, Le CTS mode et la rafale de trame sont a désactivé.

A noté que théoriquement si tu figes le mode wif sur B, le préambule doit etre long et si c'est du G le préambule doit etre sur court, dans le doute tu peux le laisser sur auto.

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum