bouton cisco wrt54gl v1.1

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
juju78y
DD-WRT User


Joined: 16 Jan 2007
Posts: 133
Location: france (78)

PostPosted: Tue Jan 16, 2007 20:16    Post subject: bouton cisco wrt54gl v1.1 Reply with quote
Bonsoir à tous,
je suis un nouvel utilisateur du routeur linksys, et donc de ddwrt...
je tiens donc avant tout à remercier tous ceux qui ont contribuer de pres ou de loin à ce firmware... Wink

j'ai fais pas mal de recherche pendant 3 soirée entière au moins, et je n'ai pas ou en parti trouvé mon bonheur...
Ma question est la suivante,

comment permettre la configuration du bouton cisco sur le routeur , avec une ou plusieur pression dessus (je ne vais pas faire le difficile, Very Happy ) pour activer / désactiver le wifi???

j'ai bien lu que des "pseudo scrip" marchaient plus ou moins, mais je ne veux pas y toucher, tant que je ne suis pas sûr qu'un de ceux là fonctionne, prévoyant je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine...

j'ai bien trouver quelque chose à cette adresse, http://www.dd-wrt.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3652&highlight=bouton
mais moi et l'anglais ca fait 2 voir 3 ou plus Rolling Eyes

une dernière petite question,
à quoi correspondent les différents modes de lumière, sous ddwrt 23sp2, du bouton cisco??

blanc?
orange?
blanc & orange? oui ils sont en simultané...
éteind?

merci de vos réponses,

pour ma part je suis sous freebox V4 et je n'ai rien eu à configurer pour visioner la TV sur mon PC : le multiposte (pas douverture de port) avec le soft adsltv
à voir pour le freeplayer, je n'ai pas eu l'ocasion de tester...

ouvert à toutes questions...
je vous souhaite unebonne soirée à tous
@ ++ sur le net
juju

_________________
config Freebox V5 + WRT54GL V1.1 + DD-WRT V24 std
Sponsor
juju78y
DD-WRT User


Joined: 16 Jan 2007
Posts: 133
Location: france (78)

PostPosted: Fri Jan 19, 2007 16:28    Post subject: question sans réponse??? Reply with quote
personne ne connais les réponses?? Sad
_________________
config Freebox V5 + WRT54GL V1.1 + DD-WRT V24 std
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum