probleme avec mon routeur

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
thehawk
DD-WRT Novice


Joined: 08 Nov 2010
Posts: 6

PostPosted: Sun Mar 06, 2011 8:27    Post subject: probleme avec mon routeur Reply with quote
bonjour je viens de sortir mon wrt54gl du placard et quand je le branche telle qu'expliquer dans le cd impossible de reconnaitre le routeur , je ping 192.168.1.1 rien et j'ai connexion limité ou inexistante
il est patcher en dd-wrt
si vous pouvez m'aider je suis preneur Smile
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Mon Mar 07, 2011 18:24    Post subject: Reply with quote
Je suppose que tu n'as pas lu nos Tuto, ni le Wiki, et que tu ne vois pas ce que signifie le mot Nat.

Par défaut ton routeur est en 192.168.1.1, ce qui est aussi l'addresse ip local de bon nombre de BOx en France..donc il y a conflit. Il faut que tu change l'ip de ton routeur en 192.168.2.1 par exemple et là tu veras que tous marche...comme par miracle.

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
thehawk
DD-WRT Novice


Joined: 08 Nov 2010
Posts: 6

PostPosted: Mon Mar 14, 2011 7:03    Post subject: Reply with quote
merci, effectivement je n'ai pas vu les tutos , par contre comment changer l'ip du routeur alors que je ne le "detecte" pas ou seulement en limitée ?
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Tue Apr 05, 2011 10:19    Post subject: Reply with quote
simple, Débranche le du réseau (de la box pour etre précis)
_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum