Linksys Cisco E2000 firmware mega ?

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
ibasaw
DD-WRT Novice


Joined: 28 Nov 2010
Posts: 6

PostPosted: Sat Dec 04, 2010 17:40    Post subject: Linksys Cisco E2000 firmware mega ? Reply with quote
Bonjour,

Après avoir briqué mon E2000 tout neuf d'une semaine.

J'avais mis le mini sans problème.

Après j'ai essayer de mettre un mega, et la oups problème.Impossible de joindre le router, plus de ping, pas d'interface web, la diode power qui clignote en permmanance.

J'ai surement du prendre une mauvaise version, ou alors mal nome le fichier...je sais pas/plus.

Donc quand je vais le recevoir a nouveau après la reparation du constructeur


Je souhaite avoir avec certitude quel firmware remettre après le mini: dd-wrt.v24-14853_NEWD-2_K2.6_std_usb_ftp-e2000.bin

Je pensais utiliser celui ci: ftp://ftp.dd-wrt.com/others/eko/V24-K26/svn15508/dd-wrt.v24-15508_NEWD-2_K2.6_mega-e2k-e3k.bin

Faut il que je le renome en dd-wrt.v24-15508_NEWD-2_K2.6_mega-e2000.bin pour que cela fonctionne ?

ps: je souhaite m'en servir pour faire du vpn PPTP client et peu etre plus tard en OpenVPN ou L2TP/IPsec

Merci pour vos précisions.

Cordialement
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Mon Dec 06, 2010 10:22    Post subject: Reply with quote
renommer le fichier n'as aucun effet. il te suffit seulement de choisir une version compatible. tu as probablement du te tromper de version méga. dans ton cas elle sdoit absolument etre marquée e2k-e3k
_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
ibasaw
DD-WRT Novice


Joined: 28 Nov 2010
Posts: 6

PostPosted: Mon Dec 06, 2010 14:45    Post subject: Reply with quote
Merci pour cette réponse.

Est ce que le fichier pointé dans mon post sur le mega est le bon ?
toucher
DD-WRT Novice


Joined: 22 Jan 2011
Posts: 1

PostPosted: Sat Jan 22, 2011 21:58    Post subject: Bonjour ibasaw es tu arriver à règler ton problème ? Reply with quote
J'ai eu exactement le même problème que toi, j'ai grillé mon routeur qui est le même modele. Quand tu auras touver la solution à savoir quel firmware utiliser en (2 ième partie) met le ici s'il te plait.
Ceci m'éviteras de grillé un deuxième routeur.

Merci
Toucher dit de la Vallée
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum