Linksys WRT54GS V6

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
scal
DD-WRT Novice


Joined: 12 Dec 2010
Posts: 2

PostPosted: Sun Dec 12, 2010 19:55    Post subject: Linksys WRT54GS V6 Reply with quote
Bonsoir, je vous ai découvert car je cherchais à acheter un routeur VPN et je suis tombé sur cette url. Sa stipulais qu'il y avait quelques à faire avec ce routeur linksys. Donc, me voilà. Je me pose beaucoup de question concernant mon routeur. J'ai regarder cette après-midi sur votre forum mais je n'ai pas trop compris, j'ai bien vu qu'avec ce routeur il était possible de faire quelque chose. J'ai essayé de trouvé un tuto en vain. J'ai quand même download les fichier concernant le routeur, fais la mise à jour, et je n'ai pas réussis à aller plus loin. Mes question, si vous pouvez m'aider sont :

1 - Quel est le but de modifier mon routeur?
2 - Y a t'il un tuto pour m'aider à avancer apres ma mise à jours dur firmware sur mon routeur?

J'ai d'autres question mais je ne veux pas abuser et je lirai les autres postes pour la suite.

Je vous remercie d'avance.
Sponsor
scal
DD-WRT Novice


Joined: 12 Dec 2010
Posts: 2

PostPosted: Mon Dec 13, 2010 0:19    Post subject: Pas de soluce Reply with quote
Re bonsoir,

Pas de réponse? C'est pas grave. Pouvez-vous au moins me dire pourquoi lorsque je flash avec le fichier dd-wrt.v24_micro_generic.bin ça ne marche pas ? il me dit fichier incorrect? je comprends vraiment pas et l'anglais n'est pas ma tasse de thé. J'ai essayé de suivre un tuto en vain (avec la meme erreur) puis un autre et ça ne march vraiment pas. Pouvez-vous m'apporter des précisions sur la façon de faire.
J'ai récupéré des fichiers hors-mis les minis (que je n'arrive pas à mettre) à quoi serve les deux autres?
Pourtant ça concerne bien mon modèle de routeur.

VXWorks-killer : WRT54GS v5,v5.1,v6 vxworks_killer_gs_v08.zip
VXWorks-prep : WRT54GS v5,v5.1,v6 vxworks_prep_gs_v03.zip

Micro Generic dd-wrt.v24_micro_generic.bin
Micro Generic dd-wrt.v24_micro_olsrd_generic.bin

J'espère avoir au moins une réponse, merci d'avance
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Sun Jan 02, 2011 3:04    Post subject: Reply with quote
avec un gs v6 tu ne peux pas flasher directement ton routeur.

il te faut suivre la procédure vx killer.

Attention toutefois. Le GS V6 ne te permetra que la fonction client VPN et uniquement sur son port WAN. ne t'attend pas a plétore de fonctionalité, cet appareil n'a pas assez de mémoire et ne supportera que la version micro de dd-wrt.

Pour ce qui est de tes lacunes en anglais...pas de solution, actuellement je n'ai pas conaissance d'une traduction francaise pour la procédure d'installation.

Si tu tines vraiment a le flacher, et que tu ne veux pas faire d'erreur, je peux le faire pour toi...mais c'est payant.

http://yzy-oui-fi.com/home/index.php?page=DR&lang=fr&header=no&menu=no&info=no

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum