Hotspot Wifi Chillispot

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Wed Oct 20, 2010 10:17    Post subject: Hotspot Wifi Chillispot Reply with quote
J'ai dit Chillispot mais en fait c'est restreind a l'emploi de chillispot Wifigator ou Yzy-oui-fi.

Voila, j' ai recompilé un Firmware basé sur dd-wrt spécialement pour ces types de hotspots (je ne suis pas fermé à l'idée dans faire d'autres).

Ce firmware intègre Les parametres minimum pour l'utilisation en hotspot chillispot sur des routeurs a chipset Broadcom.

En outre il possède quelques fonction bien utile pour ceux qui déploient des hotspot.

- Envoie de mail a l'administrateur en cas de déparamétrage
- Restauration automatique des paramètres personnalisé en cas de reset du routeur.
- Activation/ Désactivation du client PPTP
- Activation / Désactivation de l'interface Web routeur
- Changement du mot de passe routeur a distance
- WDS Ready.
- QoS activé et réglé pour une utilisation bon père de famille

Pour utiliser ce firmware votre routeur doit d'abord avoir été flashé en V24 SP1 (je n'ai pas encore fait de SP2 ca change tous les jours)

Voici deux liens, le premier pointe vers un fichier flash(cliquer sur l'image pour passer a la suivante) qui explique la procédure, et le deuxième est le lien de téléchargement.

http://www.yzy-oui-fi.com/home/images/flash-hotspot.swf

http://www.yzy-oui-fi.com/home/telechargements/dd-wrt-v24sp1_yzyspot-100.bin

Bien entendu je peux communiquer les sources du firmware sur simple demande pour ceux qui le souhaite. J'attire cependant votre attention sur le fait que l'essentielle des fonctions ne sont pas embarqué mais appelé et que ces dernière ne sont pas Opensources contrairement au firmware.

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Sponsor
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum