répeter un signal sfr wifi

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
smokeh
DD-WRT Novice


Joined: 24 Mar 2010
Posts: 3

PostPosted: Mon Aug 09, 2010 21:53    Post subject: répeter un signal sfr wifi Reply with quote
Bonjour.
Je possède un routeur wrt54gl (ddwrt)et je souhaite utiliser un hotspot sfrwifi à proximité de chez moi.
je voulais savoir s'il est possible de répéter le signal sfrwifi chez moi afin qu'il se connecter directement sans tomber sur la page login et mot de passe sfr...
je ve donc créé un reseau sous un nom différent mais que se connecte sur sfr wifi
Pouvez vous me dire la marche à suivre et si cela est possible.
Je recherche des explications simple et clair sans commentaire inutile.
Je précise que je débute.
Merci de votre aide et de votre compréhension.
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Wed Aug 11, 2010 20:51    Post subject: Reply with quote
Il te faut un mode répéteur (pas répéteur bridge). Le routeur se connecte a la borne SFR reçoit une ip wan, et redistribue coté lan.

tu ne pourras pas outrepasser l'authentification. Elle sera en fait effectué pour autentifier ton routeur, donc une seule fois et tous les clients de ton routeurs seront automatiquement authentifiés.

http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/Repeater

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum