Problème de vpn

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
Outwill
DD-WRT Novice


Joined: 04 Mar 2010
Posts: 10

PostPosted: Fri Jun 11, 2010 8:04    Post subject: Problème de vpn Reply with quote
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter au serveur VPN de l'extérieur de chez moi.
Quand je suis connecté à mon Fai VPN par l'intermédiaire du routeur, à savoir que dans le routeur j'ai crée mon serveur PPTP dans les services de mon routeur, il m'est impossible de me connecter depuis l'extérieur,a mon serveur pptp.
mon routeur a deux possibilités, je peux me connnecter en pptp directement à mon fai vpn "s6n",login password et connexion.en plus j'ai un service qui me permet de crée un serveur pptp pour le local ou autre.Accéder en local ne me pose pas de problème, quand mon routeur est en mode dhcp adress sfr public,mais dès que je passe sur le protocole pptp connecté a mon fai et que je tente une connexion sur mon serveur pptp là j'ai une erreur 800 impossible de me connecter.

Comment pourrais je résoudre ce problème ?
A savoir que le routeur est connecté en PPTP bien sûr.
Lorsque je passe le routeur en mode DHCP là effectivement je peux atteindre mon serveur pptp en local, en créant une connexion sur mon post en mettant mon dyndns.org en guise d'accès au serveur.
Par contre lorsqu'une personne essaye d'accéder à mon serveur de l'extérieur cela fonctionne bien. La version firmware de mon routeur D-LINK 825/E est la dernière de DD-WRT pour mon routeur.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
Sponsor
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum