Ouverture des ports en mode répéteur

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
didier74
DD-WRT Novice


Joined: 04 Dec 2006
Posts: 1

PostPosted: Mon Dec 04, 2006 17:42    Post subject: Ouverture des ports en mode répéteur Reply with quote
Bonjour,

J'ai pratiquement résolu tous mes problèmes, excepté celui de l'ouverture des ports qui ne semblent pas être transférés par le wrt54G équipé du firmware dd-wrt V23 SP2.

Voici ma configuration:

Livebox Sagem IP 192.168.1.1 avec ports 1 à 65500 reroutés sur 192.168.2.1 (routeur linksys wrk54G)
linksys wrk54G (IP 192.168.2.1) relié en filaire à la livebox. DMZ vers 192.168.2.35 (magnétoscope numérique)
Wrt54G (IP 192.168.2.2) flashé avec firmware dd-wrt V23 SP2. Il est connecté en mode répéteur (Ad) en wifi au Wrk54g
Wet54G (IP 192.168.2.15) connecté en Wifi au wrt54G, et en filaire au magnétoscope numérique (192.168.2.35)

tout communique parfaitement mais l'ouverture des ports ne semble pas passer le wrt54G.
J'ajoute que j'ai un ddns configuré sur la livebox, puis sur le wrk et le wrt mais rien ne passe.

Enfin l'ouverture des ports passe parfaitement si l'on est en direct entre la livebox et le pont Wet54G.

Espérant avoir été clair dans mes explications, je souhaiterais savoir comment faire en sorte que l'ouveture des ports passe à travers le WRT en mode répéteur SVP ?

Merci d'avance pour votre aide.
Sponsor
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum