Tuto OpenWRT sur DD WRT derriere une livebox

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
marcel32000
DD-WRT Novice


Joined: 22 Mar 2010
Posts: 6

PostPosted: Mon Mar 22, 2010 16:52    Post subject: Tuto OpenWRT sur DD WRT derriere une livebox Reply with quote
Bonjour depuis 3 jours j'essaye de créer un VPN avec mon wrt54gl flasher en dd wrt.

j'ai suivis le tuto de ce forum mais impossible de le faire fonctionner.

je m'explique j'ai donc une livebox configurer en 192.168.0.1 relier a l'entrer WAN de mon WRT54GL en 192.168.0.2, celui-ci en mis sur la DMZ de la livebox.

du coté de mon reseau local le WRT54GL est mis en 192.168.1.1 et mes postes clients sont en 192.168.1.X , ils ont donc acces au réseau et a internet.

maintenans c'est avec openwrt que j'ai un souci .je ne comprend rien entre les ligne de command a lancer au démarrage et le fichier server.opvn a copier dans l'onglet openvpn avec tous les certificats rien a faire.

Quelqu'un aurais un tuto pas à pas simple et rapide pas comme sur le wiki dd wrt?

merci d'avance
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Thu Mar 25, 2010 16:15    Post subject: Reply with quote
Malheureusement, et hors mis le fait que le Tuto du wiki soit en Anglais je vois difficilement comment faire plus simple...Il s'agit quand meme d'un protocole VPN avec certification ssl, donc c'est pas des plus simplissime a vulgarisé.

Ce qui est important c'est d'etre cohérent au niveau des certificats entre clients et serveur dans ce modele.

Tu devrais peut etre commencer par un VPN PPTP qui est beaucoup plus aisé a mettre en oeuvre.

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum