Firmware pour Netgear WGR614L

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
HollowMac
DD-WRT Novice


Joined: 12 Oct 2009
Posts: 4

PostPosted: Mon Oct 12, 2009 20:35    Post subject: Firmware pour Netgear WGR614L Reply with quote
Bonjour,

J'ai vu que la section téléchargements du site avait changé, et j'ai découvert avec surprise que mon routeur y était enfin recensé de façon "officielle". J'ai téléchargé donc la dernière version SP2 "recommandée" qui ne voulait pas s'installer. J'ai donc téléchargé la version stable SP1, qui celle la, a bien voulu s'installer, mais malheureusement, c'est après que ça c'est compliqué !!! Mon routeur a crashé, et j'ai dû utiliser TFTP pour pouvoir remettre le firmware initial (non sans mal).

Alors j'aimerai savoir si les firmwares présents dans la section téléchargements, et dans la sous section de mon routeur (Netgear WGR614L) sont compatibles avec ce dernier ?!

NB : je précise que j'utilisai déjà DD-WRT avec une version téléchargée sur votre site (dans la section eko), via un lien sur le site myopenrouter.com

Cordialement,
Merci.
Sponsor
lexstyui
DD-WRT Guru


Joined: 23 Mar 2007
Posts: 774

PostPosted: Mon Oct 12, 2009 22:34    Post subject: Reply with quote
Salut

Le WGR614L accepte seulement sa version mini en .chk qui se trouve dans les repertoires d'Eko si j'ai bien compris. Donc pas de version standard et autres comme indiqué dans la pages de database des routeurs.

La dernière version pour ce routeur est la svn 12548. Est ce que tu as essayé celle là.
http://www.dd-wrt.com/site/support/other-downloads?path=others%2Feko%2FV24_TNG%2Fsvn12548%2F
Je ne peux pas te certifier que cette version ne brique pas ton routeur comme la précédente donc demandes avant dans le thread anglais où tu as déjà posté.
HollowMac
DD-WRT Novice


Joined: 12 Oct 2009
Posts: 4

PostPosted: Tue Oct 13, 2009 18:56    Post subject: Reply with quote
Bon, j'ai testé le firmware que tu m'as filé, et ça marche !!!! Razz Donc merci beaucoup Wink Je vais me contenter des versions eko : plus envie de repasser par TFTP pour rétablir un mauvais firmware Evil or Very Mad

Une question : comment-as tu su que seuls les firmawres eko étaient bons pour mon routeur, et plus particulièrement la version 12548 ?

Cordialement,
Encore merci beaucoup Smile
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Wed Oct 14, 2009 19:21    Post subject: Reply with quote
ca c'est un secret de fabrication made in lexstyui! ;-)

Il a briqué 150 routeurs avant d'en tiré ces conclusions! ;-)

hain lex??

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
lexstyui
DD-WRT Guru


Joined: 23 Mar 2007
Posts: 774

PostPosted: Thu Oct 15, 2009 23:50    Post subject: Reply with quote
:lol:

Désolé de pas avoir répondu plustot.
En fait c'est par rapport à ce qui est dit dans le topic anglais où tu as posté. Juste au dessus de ton message Sash explique début septembre qu'il a briqué le sien et qu'Eko va corriger le probleme dans la prochaine version. Donc j'ai supposé que la suivante qui était la dernière corrigeait le probleme, c'est pour çà que je disais de demander avant pour être sur.

Content que çà fonctionne :)


Le topic du Netgear WGR614L sur le forum anglais
http://www.dd-wrt.com/phpBB2/viewtopic.php?p=359459
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum