wrt54g v5 repeater

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
goliathe44
DD-WRT Novice


Joined: 26 Jun 2009
Posts: 2

PostPosted: Fri Jun 26, 2009 13:06    Post subject: wrt54g v5 repeater Reply with quote
salut à tous!

Je possède un wrt54g v5, je sais que c'est pas le meilleur pour le flashage mais je suis un peu perdu dans toutes les infos du forum.

J'aimerai installer le firmware dd-wrt pour pouvoir beneficier de la fonctionnalité repeater (reception du wifi de ma box pour le réemettre). Est-ce possible et si oui quel version du firmware je dois prendre?

Savez vous si la capacité de reception du wifi par le wrt54g est comparable à une alfa 500 pour ceux qui connaissent?

merci beaucoup pour ce forum en tout cas
Sponsor
lexstyui
DD-WRT Guru


Joined: 23 Mar 2007
Posts: 774

PostPosted: Sat Jun 27, 2009 1:03    Post subject: Reply with quote
Salut.

Toutes les versions ont le mode repeater.
Par contre le wrt54G V5 ne peux accepter que la version micro et tu ne peux pas le flasher directement.
Tu dois d'abord passer par le vxwork_killer avant la micro.
Regardes dans le wiki.
goliathe44
DD-WRT Novice


Joined: 26 Jun 2009
Posts: 2

PostPosted: Sun Jun 28, 2009 14:03    Post subject: Reply with quote
bon après verification, il s'agit en fait d'un v7 donc la messe est dite pour ce routeur!

Je possède par ailleur un wrt54gl équipé avec dd-wrt que j'utilise pour répeter le signal de ma neufbox. L'adresse ip allouée à mes pc passant par le wrt54gl sont en fait attribué par la neufbox. J'aimerai que l'adresse ip soit attribuée par le wrt54gl, est-ce posssible??

merci à vous..
infobarquee
DD-WRT Novice


Joined: 07 Apr 2009
Posts: 24

PostPosted: Mon Jun 29, 2009 11:06    Post subject: wrt Reply with quote
oui,
actives le dhcp sur le 54gl
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Sun Jul 12, 2009 1:28    Post subject: Reply with quote
impossible en repeater bridge!

le dhcp ne peut etre activé que si le routeur est en mode répéteur

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum