Vos souhaits pour les prochaines versions

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Goto page 1, 2, 3, 4  Next
Author Message
Boobix
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 222
Location: FRANCE - PARIS

PostPosted: Mon Aug 28, 2006 11:09    Post subject: Vos souhaits pour les prochaines versions Reply with quote
Voilà, dans un réel soucis de rester au mieux et au plus près des envies de la communauté, j'ouvre la bal des demandes de nouvelles fonctionnalités/possiblités de paramétrage pour l'existant.

A partir d'aujourd'hui merci de centraliser toutes les nouvelles demandes dans ce topic.
(Toute demande faite en dehors sera effacée)

Quel le post commence, à vos claviers Mr. Green
Sponsor
jchris38
DD-WRT Novice


Joined: 27 Jun 2006
Posts: 10

PostPosted: Tue Sep 05, 2006 14:48    Post subject: Reply with quote
Paramètrage:
Disque dur externe directement reconnu.
J'ai testé de branché mon disque dur externe, j'ai activé samba... mais je n'ai jamais vu mon disque externe (jamais vu en disque local, ni en ftp...) Alors qu'avec le firmware d'origine ca marche directement.

en fonctionnalité supplémentaire :

Prise en charge des protocoles p2p, NNTP avec enregistrement automatique sur disque externe branché en USB sans le pc allumé.
Certains indiqueront que sur les newsgroups cela requiert beaucoup de puissance, mais avec les fichiers NZB qui contienne la localisation des fichiers... il n'y a juste a rappatrié les fichiers et à les stockers sur le disque.

Pour le moment je vois que ça Very Happy
ben.
DD-WRT Novice


Joined: 11 Jul 2006
Posts: 7

PostPosted: Wed Sep 13, 2006 14:04    Post subject: Reply with quote
le choix de la langue serait un petit plus Smile
Boobix
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 222
Location: FRANCE - PARIS

PostPosted: Wed Sep 13, 2006 18:12    Post subject: Reply with quote
ben. wrote:
le choix de la langue serait un petit plus Smile


il y est déjà Wink
cro
DD-WRT Novice


Joined: 22 Sep 2006
Posts: 4

PostPosted: Sat Sep 23, 2006 9:44    Post subject: Reply with quote
La récupération de l'adresse mac dans les baux dhcp pour créer une règle de réservation d'adresse dhcp.

Ce n'est pas très important mais ca peut se révèler pratique Wink
Oliv38
DD-WRT Novice


Joined: 04 Aug 2006
Posts: 8

PostPosted: Tue Sep 26, 2006 10:27    Post subject: Reply with quote
Je ne sait pas si c'est faisable car DD-WRT tourne sur plusieur type de matériel.
Mais si il serait possible de gérer le bouton "cisco secure" des WRT54G pour activer ou désactiver le wifi se serais pratique.

Ou encore mieux, proposer différentes affectation à ce bouton.
Là ce serai le pied ! Very Happy
Sentenza666
DD-WRT Novice


Joined: 24 Sep 2006
Posts: 7

PostPosted: Mon Oct 02, 2006 3:52    Post subject: Reply with quote
Un utilitaire intégré dans le Firmware qui permettrait de faire une copie de tous les paramètres du routeur et de produire un log pouvant être téléchargé sur le PC.

Ce log pourrait être analysé avec un programme simulant le modèle du routeur, sa version ainsi que le Firmware DD-WRT utilisé.

Cet utilitaire pourrait nous aidé à diagnostiquer tous les problèmes, tous les bugs et faire des suggestions quant aux paramètres d'utilisation idéaux.

Plus besoin alors de demandé aux gens d'inclure des descriptions de leurs réglages dans des posts sur des forums pour solutionner des Bugs... il suffirait d'envoyer la config...
Boobix
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 222
Location: FRANCE - PARIS

PostPosted: Tue Oct 03, 2006 16:12    Post subject: Reply with quote
Sentenza666 wrote:
Un utilitaire intégré dans le Firmware qui permettrait de faire une copie de tous les paramètres du routeur et de produire un log pouvant être téléchargé sur le PC.

Ce log pourrait être analysé avec un programme simulant le modèle du routeur, sa version ainsi que le Firmware DD-WRT utilisé.

Cet utilitaire pourrait nous aidé à diagnostiquer tous les problèmes, tous les bugs et faire des suggestions quant aux paramètres d'utilisation idéaux.

Plus besoin alors de demandé aux gens d'inclure des descriptions de leurs réglages dans des posts sur des forums pour solutionner des Bugs... il suffirait d'envoyer la config...


tu peux deja sauvegarder ta config dans un fichier... Wink
Sentenza666
DD-WRT Novice


Joined: 24 Sep 2006
Posts: 7

PostPosted: Wed Oct 04, 2006 6:06    Post subject: Reply with quote
Oui je peux sauvegarder dans un fichier... mais y a-t-il un programme qui permettrait de simuler le hardware du routeur et son Firmware pour que je lise le fichier config et que je fasse des simulations en vase clos?

Ça serait un utilitaire à inventer...
ZinZin
DD-WRT Novice


Joined: 07 Oct 2006
Posts: 13
Location: Paris, France

PostPosted: Sat Oct 07, 2006 11:37    Post subject: Reply with quote
Oliv38 wrote:
Je ne sait pas si c'est faisable car DD-WRT tourne sur plusieur type de matériel.
Mais si il serait possible de gérer le bouton "cisco secure" des WRT54G pour activer ou désactiver le wifi se serais pratique.

Ou encore mieux, proposer différentes affectation à ce bouton.
Là ce serai le pied ! Very Happy




+1 Ce serait bien de pouvoir gérer ce bouton ... moi je voudrai le desactiver comme avec le firmware officiel parceque la j'ai peur que quelqun appui dessus et que ce soit le bazar Confused

_________________
Check out www.frogsinfire.com
TheDark
DD-WRT User


Joined: 08 Oct 2006
Posts: 55

PostPosted: Mon Oct 09, 2006 18:04    Post subject: Reply with quote
Petite collaboration :

Prise en charge des périphérique USB :

- disque dur
- imprimantes
- webcam (pour les parano)

Ca serait vraiement intéressant.
Noosymer
DD-WRT Novice


Joined: 18 Oct 2006
Posts: 2

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 7:28    Post subject: Reply with quote
Bonjour,

Petite modification qui serait pratique : faire en sorte que pour les redirections de ports, on ait une case à cocher en face de chaque entrée pour qu'on puisse supprimer toutes les entrées sélectionnées d'un seul coup et permettant de choisir dans la liste quelles entrées supprimer.
jimbou
DD-WRT Novice


Joined: 09 Nov 2006
Posts: 2

PostPosted: Thu Nov 09, 2006 18:58    Post subject: Reply with quote
Bonjour,

Il y a encore des problèmes de compatibilité avec le WRT54G V5, et mon seul souhait serait de les réduire.

Car sur le plan fonctionnel, je trouve que c'est déjà sacrément bien loti.
nietzscheen
DD-WRT Novice


Joined: 09 Nov 2006
Posts: 2

PostPosted: Thu Nov 09, 2006 20:21    Post subject: TOR et VPN IPSEC Reply with quote
Il me semble qu'il serait super d'avoir une version du firmware avec TOR inclu et un VPN IPSEC.

J'utilise souvent TOR pour masquer mon IP quand je fais de la recherche via l'université. Souvent, je veux faire des recherche sans que mon IP soit trop publique. Tor offre aussi l'avantage de permettre de masquer mon identité au service de l'université.

Pour d'autre raison, un vpn ipsec offrirait plus de sécurité quand je veux passer en travers les firewalls.
slyboo
DD-WRT Novice


Joined: 11 Nov 2006
Posts: 3

PostPosted: Sat Nov 11, 2006 1:54    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote
Jaimerais savoir a quand une version de dd-wrt en francais. Une interface en francais cerait cool

salut a+ et merci

PS: en passant je suis un tit nouveau et je viens du Québec.
Goto page 1, 2, 3, 4  Next Display posts from previous:    Page 1 of 4
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum