Problème dd-wrt (tt version) + WRT54G V2

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
su_eric
DD-WRT Novice


Joined: 12 Sep 2006
Posts: 5

PostPosted: Tue Sep 12, 2006 21:24    Post subject: Problème dd-wrt (tt version) + WRT54G V2 Reply with quote
Bonjour,

Je rencontre de gros soucis depuis la mise en place d'un firmware WRT (que ce soit la v23 (mini ou standard) V23sp1 et la Sp2)

Je tiens à signaler que le problème n'apparait aucunement ou de manière bien moindre avec les autres firmwares.

Depuis le flashage avec WRT (config défaut et config poussée) j'ai des pertes de connexions (wifi et câble), je suis obligé de redémarrer le routeur aléatoirement entre 5min et 45minutes. La plupart de ces déco. interviennent la journée (la nuit étant réservé au P2P utilisé de manière légale).

Mon modem est une freebox, la connexion internet fonctionne toujours car le telIP lui est ok, de plus le passage via la Freebox en direct fonctionne (Freebox V4 - Ip non fixe - reliée sur le port WAN)

Je voulais mettre en place ce firmware, 1 pour les fonctions et parce qu'avec ceux de linksys je devais redemarrer le routeur une fois par jour, lors du renouvellement de l'adresse IP (chose que le routeur ne suivait pas apparement)

J'attends vos retours pour connaitre vos solutions / expériences.
Sponsor
su_eric
DD-WRT Novice


Joined: 12 Sep 2006
Posts: 5

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 15:11    Post subject: UP Reply with quote
Rolling Eyes Rolling Eyes Personne n'a d'idée?

Merci
Boobix
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 222
Location: FRANCE - PARIS

PostPosted: Mon Sep 18, 2006 14:16    Post subject: Reply with quote
ta connexion sert à quoi en journée Question
su_eric
DD-WRT Novice


Joined: 12 Sep 2006
Posts: 5

PostPosted: Mon Sep 18, 2006 21:08    Post subject: ... Reply with quote
Elle sert à un petit réseau d'entreprise 5 postes dont 4 en LAN et 1 en Wifi. Dont un Serveur 2003

Donc navigation sur Internet, FTP, pop et smtp...

Je pensai peut être faire un clone de l'adresse MAC de la freebox sur le routeur, cela améliorerai peut être la chose?

Cordialement
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum