Problème DHCP avec Radius

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
diwi
DD-WRT Novice


Joined: 18 Aug 2006
Posts: 1

PostPosted: Fri Aug 18, 2006 14:58    Post subject: Problème DHCP avec Radius Reply with quote
Bonjour,

J'ai flashé un routeur WRT54G v5 avec DD-WRT v23 micro. Lorsque je configure une sécurité wireless avec une bête clé Wireless 128 bits, tout marche sans problème. Smile Par contre quand je veux utiliser la fonctionnalité d'authentification Radius (avec les adresses MAC comme login/mot de passe), il y a un problème au niveau de la requête DHCP car le PC client ne reçoit pas d'adresse IP Sad . Pourtant, j'ai bien vérifié les logs de mon serveur freeradius et il intercepte bien l'authentification émise par le PC client et il l'accepte à chaque fois. Mon serveur DHCP est un serveur Microsoft Windows 2003 avec Active Directory.

En sniffant le réseau, je ne vois plus de requête DHCP lorsque j'utilise le mode d'authentification Radius Mad (j'avais déjà le même problème avec le firmware d'origine du WRT54G !). Par contre, le mode WPA Enterprise avec codage TKIP et/ou certificat numérique fonctionne très bien. Ce n'est qu'avec le mode Radius + WEP que cela ne marche pas (et c'est précisément ce que je veux mettre en place...). Toute suggestion est la bienvenue. Merci d'avance.
Sponsor
botho
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 95
Location: FRANCE

PostPosted: Fri Aug 18, 2006 18:07    Post subject: Reply with quote
post sur bugtracker ...
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum